Leak finder : Freudinou analyse le jeu d’un membre régulier de petites limites
Encore un nouveau concept bien sympa.
Merci Freudinou
Je dirais que c’est le retour d’un concept
Mes excuses du fait que la présentation de Neo s’allonge un peu, j’ai oublié de lui préciser que quand je dis de se présenter en début de vidéo, c’est avant de commencer. Sur la vidéo d’origine, ce n’est pas long mais avec les commentaires, on peut avoir le sentiment que ça parasite un peu mais normalement il ne va pas le faire sur 1h
En ce début de vidéo, je soupçonne un ou deux leaks supplémentaires que je n’ai volontairement pas relevé, il lui reste quelques minutes pour me prouver que j’ai tort (ça c’est pour teaser la suite).
J’ai fait un flopzilla pour le A9s où je trouve 0 % de FE turn et 29 % d’équité avec notre main, je le posterai quand je pourrai de nouveau poster via le forum et non en réponse rapide. (c’est un bug que j’ai souvent lors de l’arrivée d’un nouveau thread).
Bon visionnage et n’hésitez pas à suggérer des améliorations aussi bien sur le fond que la forme !
Effectivement bien sympa ce concept. A renouveler. Il est vrai qu’au niveau des sizings, je suis pas très fan surtout avec le brelan de 10 à la turn. Quelques cartes river pourraient m’embêter…
Je t’ai pas vu prendre de notes quand le joueur t’a bluffé. Peut-être as-tu une bonne mémoire, mais moi j’aime bien le faire. Préciser qu’il a loupé son draw…
Tres bon concept de video ! Good job
Excellent contenu !
Je trouve ça + efficace qu’en version dialogue qui peut s’éterniser et partir assez loin. Ici on enchaine les situations et ça reste rythmé.
L’alternance des 2 bandes son ne m’a pas gêné.
GL à Neopronos que j’ai déjà croisé plusieurs fois sur le forum.
Merci Freudinou !
Très sympa comme format, c’est intéressant d’avoir les commentaires des deux côtés et agréable à regarder
Merci Neopronos et Freudinou !!!
Même avis que celui de Melody c’est bien réalisé,on voit la patte du maître dans la méthodologie proposée.
Il y a forcément des ajustements à faire sur le jeu de ton élève: les sizings “optimaux” vs tel profil ( le set TT,les spots vs FD ),le choix des calls ou 3bet,la lecture des ranges,les opens corrects ( le Q8o UTG :huh: )… cela viendra avec l’expérience.
Le petit bémol c’est que du côté visionneur on n’a pas trop de boulot en fait!
Je me suis tâté sur le call du AJo vs l’isoraise du reg vs un fish cavé 23bbs style 57/1 table 4 mns 4,45: on es en flip vs la range de l’isoraiseur et on crush celle du fishou;pour autant cold 3bet serait-il une option ici?
Comme d’hab, toujours sympa,
Pas simple d’argumenter en directplay… ton padawan s’en sort bien
GG
Hello Freudinou,
Merci pour cette vidéo super intéressante comme toujrs
En y réfléchissant à plusieurs reprises,à la fin de la vidéo ,je pense quand même qu’ avec a8 off ,à la river en ayant tptk, on peut quand même un peu value contre le limper en early position, peu de combos nous battent finalement imo.
Enfin ceci n’est que mon humble avis…p
Puting t’es chiant Freudinou!
J’ai maintenant 4 vidéos de retard!
thx pour partager ce leakfinder.
concernant les 2 pairs 86, contre un profil tres passif quand on decide de check river, j’ai l’impression que ça deviens plus close entre call/fold. même si je vais quand meme privilégier call pour prendre des info concernant ses bet paterns
[quote=“Elrix, post:917438”]Puting t’es chiant Freudinou!
J’ai maintenant 4 vidéos de retard![/quote]
:woohoo:
lol …pareil!!!
En tant que bon sacocheur. Je dirais juste : PLUS CHER. Plus cher PF, plus cher quand tu Cbet en bluff, plus cher quand tu Cbet en value, plus cher quand tu c/r.
Pour la main ou le mec montre le 52s, je pense que je préfère largement un bet mi pot. Le problème du c/c, bien que EV+ (le c/f est horrible), est que tu prends pas de value contre tout un tas de mains qui vont c/back et je trouve que c’est finalement assez dur pour vilain d’avoir rien.
Vidéo super sympa, j’aimerais beaucoup (égoïstement) que ce format soit décliné à des limites plus hautes.
[quote=“snakache, post:917496”]En tant que bon sacocheur. Je dirais juste : PLUS CHER. Plus cher PF, plus cher quand tu Cbet en bluff, plus cher quand tu Cbet en value, plus cher quand tu c/r.
Pour la main ou le mec montre le 52s, je pense que je préfère largement un bet mi pot. Le problème du c/c, bien que EV+ (le c/f est horrible), est que tu prends pas de value contre tout un tas de mains qui vont c/back et je trouve que c’est finalement assez dur pour vilain d’avoir rien.
Vidéo super sympa, j’aimerais beaucoup (égoïstement) que ce format soit décliné à des limites plus hautes.[/quote]
Des limites plus hautes…hum… tu m’étonnes que cela pourrait être au top!!!
Je suis aussi d’accord !
super format , une video qui restera dans mon esprit , ca fait longtemps que je n ai pas devoré un contenu comme celui ci
[quote=“tothamon, post:917421”]
Le petit bémol c’est que du côté visionneur on n’a pas trop de boulot en fait!
Je me suis tâté sur le call du AJo vs l’isoraise du reg vs un fish cavé 23bbs style 57/1 table 4 mns 4,45: on es en flip vs la range de l’isoraiseur et on crush celle du fishou;pour autant cold 3bet serait-il une option ici?[/quote]
C’est l’éternel dilemme :
- Si on paye, on joue un flip contre l’iso raiser mais la position devrait nous permettre d’avoir l’avantage sur lui. Sauf que on va probablement avoir un call du limper, et il y a un 89/56 ainsi qu’un 51/4 derrière. Du coup, grosse probabilité de jouer le coup contre 3 joueurs au moins. Dans ce contexte, si on ne touche pas, le coup est perdu, et si on touche top paire, la situation n’est pas des plus enviables, on va avoir une certaine difficulté à réaliser notre équité ou en tout cas à prendre la meilleure décision en terme d’EV. Cependant, ce qui pondère tout cela, c’est la présence de deux short stacks prêt à payer, du coup il y au plus 2 streets à jouer.
- Si on 3bet, on a 6,5bb à gagner sans rake. Le joueur qui iso raise a un F3bet un peu bas et il a une range relativement forte pour iso un joueur. Ceci dit, il n’a pas la position, du coup il devrait rester assez sérieux sur notre 3bet mais il reste une chance de se faire 4bet et de devoir lâcher notre main, mais est-ce vraiment à regretter ? Je pense cependant que contre sa range de call 3bet, on va être EV+ ip. La probabilité qu’un joueur cold call le 3bet est moindre, et disons que dans l’absolu on peut encore jouer contre deux joueur avec AJ.
Du coup je préfère le 3bet, la situation me semble plus claire, j’ignore si c’est théoriquement la plus EV mais il me semble qu’en pratique elle le sera, les ranges étant plus déterminées contre moins de joueurs.
[quote=“phit, post:917432”]Hello Freudinou,
Merci pour cette vidéo super intéressante comme toujrs
En y réfléchissant à plusieurs reprises,à la fin de la vidéo ,je pense quand même qu’ avec a8 off ,à la river en ayant tptk, on peut quand même un peu value contre le limper en early position, peu de combos nous battent finalement imo.
Enfin ceci n’est que mon humble avis…p[/quote]
Disons que ça dépend, de quelles mains veux-tu parler ?
J’allais oublier, voici le flopzilla pour le A9s :
[Flopzilla v1.8.2]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[oKi9bu9QjJJJSpCwSTqle71zeOiEeA24QtmKtDCkHc8nTa4NFX]
[MpXZrJc3z0sfukB9mxpOTgISlUF2aZrzDgtnDraSPshslXybF0]
[V+plgbTZ9IysbHz+H3Z0Z+VUln9ccVdLt5dpDJIc0jJq0bizmz]
[Of91okj6cm9n0EuTtUujT9qb3sdu4VgUQ30yjgSliyQEktKYaj]
[NOtUpO2fADnntUYgQDmH+A4w16yq0jojlXNY10eMOT+JVHwvPj]
[O3NScOtXQEOhaT+E2FyGC+WVJHT]