[VIdéo coaching] Leakfinder cashgame : Les erreurs à éviter en petite limite

Slt Muraille j’aimerai bien que tu explique ce que tu entend par jouer GTO parce que je dois t’avouer que si c’est dans le sens ou je le crois ça me parait complétement hors sujet pour les micro limite. Mnt je peux me tromper et serai ravi que tu me démontre le contraire.

+1

Perso je pense qu’en NL10 il vaut mieux avoir une stratégie exploitante plutôt qu’innexploitable (et donc GTO)

Mais vu que le trackeur ne fonctionnait pas, tu as peut être dis cela pour ça?

Mais ouais, jouer GTO en NL10 peut même être contre productif puisqu’en gros, on barrel une tonne pour value sans jamais se soucier de mettre des mains fortes pour check etc car les gars sont trop CS. Ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autre.

IMO :slight_smile:

oui tout à fait désolé je pensais au préflop; au niveau des ranges d’open B)

nice vid et le thème de la prochaine série et top ty

Super, merci !!! :slight_smile:

super ta vidéo Muraille thx !!

un régular c’est juste un type qui joue très souvent. Donc pas de quoi fliper

on dirai que le hud apparaît seulement lorsqu’il y a focus sur la table

ohhhhhhh. 8m57. lolo260 joueur récréatif ?? tu t’es vu quand tu as bu lol

autant pour moi :slight_smile:

Bataille de blind en NL10 ça n’as pas trop de sens . moove de MTT. on est en cash

Hey Lolo260,
je ne comprend pas tous les posts désolé;
ici je parle de 3B l’isoRaiser du joueur récréatif;
la bataille de blinds existe aussi en CG B)

:silly:

Sinon, écrire plusieurs phrases dans un seul post ça se fait également … :wink:

34m27. open un CS UTG , deja c pas qq qui se pratique en NL10, mais en plus il y a scoredang qui 3B 15% c’est du spew parce Oop ce genre de main la sur un raise ça se EASY FOLD. non ?

et le call Beurk. En sandwich en Plus. C’est moche. C’est typiquement un moove de fish sans vouloir vexer personne lol. Le Sq aurait été meilleur mais avec SCOREDANG… c’est prendre un gros risque y faut hit 100% du temps parce que l’autre… (j’attends de voir la fin du coup lol)

finalement en jouant passivement flop/turn il impressionne beaucoup Plus SCOREDANG qui n’a pas tenté de bluffé sa main. c’est le bon play sur ce joueur d’autant plus que ces mises ne montre pas spécialement de force

Manque un peu de définition la vidéo

Il faut reprendre le contexte, ici c’est un leakfinder d’un joueur de MTT qui voudrait start le CG…
De plus, les profils que tu expliques sont dans ta base de donnée et non celle de héro donc notre approche va être différente;
avec le profil que tu donnes oui il faut fold en MP vs ce genre de joueur en IP avec 76s mais in game en NL 10 sur une table passive l’open peut être envisageable ;
après le squeeze de vilain on a la main parfaite pour call toujours sans infos sur son taux de 3B COvsMP sachant qu’on a la côte directe avec l’overcall en blind et une certaine profondeur; le 4B est très mauvais ici je 4B vs ce profil AT+ KJ+ et qq middles paires
“Manque un peu de définition la vidéo” Peut être que cette vidéo ne s’adresse pas à ton profil; ici je rappelle c’est un leakfinder d’un joueur de MTT qui souhaite se mettre au cash on peut pas tout faire en 1 voire 2 vidéos mais voire les adaptations par rapport au MTT

lol

Si tu pouvais regrouper tes posts aussi pour les prochains se serait cool de ta part, ça évitera le flood.

Merci

no problemo