[VIdéo coaching] Leakfinder cashgame : Les erreurs à éviter en petite limite

Leakfinder cashgame : Les erreurs à éviter en petite limite

Thx je savais pas que tu coaché en petite limite, tu fait des prix pour les mecs des micro ?

Salut GrosTony,

je te conseille de faire la demande en passant directement par sa fiche profil coach (tu pourras lui envoyer un message privé).

Un peu de contenu CG low, cool ca :stuck_out_tongue: thx Muraille

Hey GrosTony,
oui tu peux me contacter en privée ou sur skype
à plus

pourquoi le speudo est flouté ?
alors qu’on peut le voir sur le hud et dans le lobby :silly: :silly:

Com’ après visionnage ^^, bon petit leakfinder , impatient de découvrir le reste la série pour ma part :slight_smile:

Je comprends pas le coups avec Kh9h à la 46’

déjà le préflop, ok pour flat, 3 bet m’a l’air pas mal aussi.

après ici je vais c/f, si on reverse float dés qu’on a des BD on devient une CS j’ai l’impression,

tu dis que tu vas sans doute call toutes les turns sachant que l’as est peu présent dans sa range, j’ai pas flopzilla sous la main mais un reg open tous les Axs + Axo à priori, j’ai l’impression que les as composent une bonne partie de sa range d’open.

si le gars open 40% au BU equilab nous donne 33% au flop face à sa range et cela OOP, donc le c/c ici ne me paraît pas bon à moins que tu move turn c/r ? sur les cartes qui nous donnent de l’équité (les h, T, J, les 9?), c’est vrai que ça fait un paquet de cartes.

Après Il est vrai que le sizing du cbet (le gars fait cher) laisse penser qu’il n’a pas hit.

Merci de m’expliquer ce spot que je pige pas :wink:

Hey Freeze,
ici spot de BTN vs BB, oui on peut call ou 3B suivant le joueur;
sur un open de BTN AQ3 ne hit pas souvent sa range et son CB sera le plus souvent un bluff (il va souvent check sa Q et son 3 et parfois ses A donc ici il CB trop rarement en value par rapport à notre range de call BB qui est dans le top de la notre)
ici on a Khigh showdown et backdoor flush quinte donc aucun intérêt de raise;
de plus il ne va souvent miser au turn sur un call de notre part au flop qui était rainbow;
après les autres moves seront REG dépendants suivant les profils et la dynamique de la session
je vais call pas mal de turn car beaucoup de turn nous améliore et nous gardons également notre showdown

Slt Muraille j’aimerai bien que tu explique ce que tu entend par jouer GTO parce que je dois t’avouer que si c’est dans le sens ou je le crois ça me parait complétement hors sujet pour les micro limite. Mnt je peux me tromper et serai ravi que tu me démontre le contraire.

+1

Perso je pense qu’en NL10 il vaut mieux avoir une stratégie exploitante plutôt qu’innexploitable (et donc GTO)

Mais vu que le trackeur ne fonctionnait pas, tu as peut être dis cela pour ça?

Mais ouais, jouer GTO en NL10 peut même être contre productif puisqu’en gros, on barrel une tonne pour value sans jamais se soucier de mettre des mains fortes pour check etc car les gars sont trop CS. Ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autre.

IMO :slight_smile:

oui tout à fait désolé je pensais au préflop; au niveau des ranges d’open B)

nice vid et le thème de la prochaine série et top ty

Super, merci !!! :slight_smile:

super ta vidéo Muraille thx !!

un régular c’est juste un type qui joue très souvent. Donc pas de quoi fliper

on dirai que le hud apparaît seulement lorsqu’il y a focus sur la table

ohhhhhhh. 8m57. lolo260 joueur récréatif ?? tu t’es vu quand tu as bu lol

autant pour moi :slight_smile:

Bataille de blind en NL10 ça n’as pas trop de sens . moove de MTT. on est en cash