[vidéo coaching] Le mental au poker part2 : Se fixer des objectifs

Le mental au poker part2 : La fixation d’objectifs

Si vous souhaitez voir (ou revoir) la première partie du coaching : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Bonjour à tous,

En PJ je vous met le fichier que j’ai envoyé à Paul et qui résume les objectifs qu’il s’est fixé.

merci les gars pour cette vidéo. :wink:

GL pour tes objectifs

salut

Excellente video !!! , ca fait plaisirs un sujet sur le mental traité de cette maniere , franchement superbe .

Cami qui se confie , et ou l on se reconnait dans pas mal de trucs et oui nous les fish de micro et moyenne limites , on peut se reconnaitre à travers pas mal de " dire " d un bon joueur=> , ego , spew par moment , les contre verité , le multi tablin , ( video 2 des la min 21 , ca m a fait tilt , mais oui , maisoui , c est bien sur un sujet sur lequel , j avais deja mon avis mais la c est le coup de grace qui confirme un de mes leaks !!! )

Bref pas mal d elements autre que techniques qui peuvent nuire au winrate et Valou qui essaye de synthetiser tout , sur un mode interrogatif , comme tu le dis de facon a s auto-soigner va t on dire et à trouver les reponses en soi .

Grand merci a vous 2 , il en faut + des videos de ce style vivement la vid number 3 et les autres j espere

Je rentre je la regarde j’attende ce deuxième épisode :slight_smile:

Nice vidéo, ça te dirait un side bet cami pour le premier qui monte une roll à 10k ?
J’ai environ 2000 de bankroll pour l’instant, si on compte les tickets/rake back…
Ca peut me remotiver à faire un peu de volume, je grind principalement en expresso mais de temps en temps MTT/CG HU aussi

[quote=“OakBluff, post:870155”]Nice vidéo, ça te dirait un side bet cami pour le premier qui monte une roll à 10k ?
J’ai environ 2000 de bankroll pour l’instant, si on compte les tickets/rake back…
Ca peut me remotiver à faire un peu de volume, je grind principalement en expresso mais de temps en temps MTT/CG HU aussi[/quote]
Ad moi sur skype : paulofrom31

bonjour,trés bonne video,GL pour la suite

C quoi ca ? Je dois rire ou pleurer en voyant cette serie de video :side:

Tu as juste trouvé une autre forme de plaisir que le poker en fait, gg :kiss:

[quote=“malvisabi, post:872706”]C quoi ca ? Je dois rire ou pleurer en voyant cette serie de video :side:

Tu as juste trouvé une autre forme de plaisir que le poker en fait, gg :kiss:[/quote]

Tu peux développer un peu, j’ai pas tout compris perso (je suis pas concerné directement certes mais je sais pas comment interpréter ton poste)

thank’s :slight_smile:

Je n’ai regardé aucune des vidéos, donc je ne juge pas le contenu bien sur. J’ai juste lu les com pour comprendre de quoi il s’agissait.

“rire” car que cami paye pour parler poker c’est un peu le monde à l’envers. C’est à valou de le payer pour lui faire une thérapie ahah.
Il a déjà gagné des tonnes, donc je pense pas pas qu’il soit si down que ca dans l’absolu.

Le pb principal est le plaisir. Qd y a plus de plaisir, y a plus de patiente, qd y a plus de patiente, on fait de la merde. Bref tout ca il le sait déja, pas besoin d’un coach pour lui expliquer ca.
Perso, jpense que ca pue du cul. Pour en être passé par là (à mon petit niveau obv), une solution que je lui proposerais serait de faire des sessions commune online IRL avec ses potes. Perso je joue plus du tout, car seul je balance tout au bout de 30mn, mais quand j’ai l’occaz de faire ça avec mes potes, c’est le seul moment où je retrouve du plaisir. Une ptite colloc avec qqs grindeurs par ex.

“pleurer” car le connaissant un peu, ses ambitions etc, j’ai juste de la peine pour lui.

Pour le reste de mon com, c’est juste qu’il est jeune, qu’il n’a pas que le poker dans la vie, donc qu’il s’éclate en dehors et en profite.

Bisous et bon courage ma poule

:silly: :silly: au moins tu es honnête^^

Bah mate les vidéos justement, tu te rendras compte que tu es à côté de la plaque.^^
les deux joueurs sont deux “coachs” mais l’un est coach mental l’autre coach poker, le coach poker ne peut apprendre le métier du coach mental.

Ce n’est que mon humble avis et c’est pour cela que je comprenais pas ton poste.

Je t’invite à les regarder si tu as le temps. :slight_smile:

Si on parlait technique, 3bet et compagnie, c’est sur que ca serait le monde à l’envers :slight_smile: Je te réinvite à regarder la vidéo :slight_smile:

Je suis tout à fait d’accord avec toi sur ce point. Il avait même surement compris le problème avant que j’arrive. La plus value que j’essaie d’apporter est de travailler sur l’aspect de plaisir et de le retrouver ou de le trouver tout court.

Perso je lui proposerait pas uniquement ça, même si cela peu en partis entretenir et développer son plaisir. D’ailleurs Cami en parle très bien dans la vidéo : “jouer des tournois live régulièrement”.

[quote=“malvisabi, post:872848”]Pour le reste de mon com, c’est juste qu’il est jeune, qu’il n’a pas que le poker dans la vie, donc qu’il s’éclate en dehors et en profite.
Bisous et bon courage ma poule[/quote]
Il en parle effectivement dans la vidéo, mais le poker reste un de ses objectifs de vie pour le moment :slight_smile:

MDR Malvisabi

Franchement si tu as le temps, check les vidéos , tu verras ce n’est pas vraiment ce que tu imagines.
Pour ce qui est de jouer entouré de potes pour retrouver le plaisir, c’est justement le genre de moyen détourné que je dois éviter, il faut que la prise de plaisir soit inhérente au fait de jouer et pas dépendante de facteur externe et c’est pour cela que je bosse avec Valou.

Sinon j’espère que tu vas bien, bises poulet

[quote=“camilero31, post:870220”][quote=“OakBluff, post:870155”]Nice vidéo, ça te dirait un side bet cami pour le premier qui monte une roll à 10k ?
J’ai environ 2000 de bankroll pour l’instant, si on compte les tickets/rake back…
Ca peut me remotiver à faire un peu de volume, je grind principalement en expresso mais de temps en temps MTT/CG HU aussi[/quote]
Ad moi sur skype : paulofrom31[/quote]

heu suivant le montant du bet jpeux etre chaud aussi B)

déplacé,