[Vidéo coaching] L'art du sizing en cash game (Zoom100)

L’art du sizing en cash game (Zoom100)

Alors, elles sont comment les hongroises ?

Tes pseudos à chaque fois c’est les nuts :laugh: :laugh: :laugh:
Très sympa la vidéo, vivement les prochaines^^

Merci pour la vidéo.
Sur ta première main (AQ) où tu touches brelan au flop. Sur la rivière tu dis que tu n’as pas (ou peu) de bluff. Pourquoi décides tu d’opter pour une petite mise malgré cela?
On a pas envie de miser bien plus chère ici justement?

folles et avec benj chal en copilote jpeux te dire que ca bootyshake severe ^^

[quote=“celtic22, post:921767”]Merci pour la vidéo.
Sur ta première main (AQ) où tu touches brelan au flop. Sur la rivière tu dis que tu n’as pas (ou peu) de bluff. Pourquoi décides tu d’opter pour une petite mise malgré cela?
On a pas envie de miser bien plus chère ici justement?[/quote]

Non cest linverse qd on a tres peu de bluff on veut miser petit si on bet 1/2 pot il nous faut 1/4 de bluff si on pot il nous faut 1/3 tu vois donc que plus on bet cher plus on peut avoir de bluff et inversement.

De plus on a bien envie qquil pense quon se value cut

Nice :slight_smile: merci

A 8 minute quand tu defend ta BB avec le ATo et qu’ensuite tu fold sur le Cbet 1/2 pot sur 356r, j’aurais tendance a reverse float ici , c’est mauvais ? Bon aprés ta pas d’info sur sa tendance a barrel alors c’est chaud a mon avis.

le fait quil open en early fait quil a quasiment tout le temps un meilleure A jai pas de BD je callerais trop flop si je callais ATo ici

Oui j’avais pas fait gaffe , j’ai crue qu’il etais au cut off.

si il ouvre au cut off tu fold aussi ou au BTn ?

Ah oui et tu pense vraiment qu il Cbet un Meilleur Ax ici ? Il va pas le check/back plutot ?

cest deja bien plus close BTN je call tous les jours

A 22:30: Tu 3 bet et tu dit que tu va pas commencer a broke avec KK.

P

A 22:30: Tu 3 bet et tu dit que tu va pas commencer a broke si il 4 bet avec ton KK.

Pourtant tu est que 130bb deep et il est pastillé fish non ?

POPOPOPOPOP !

GO GO GO!!! bibibiatch sur le .com!!!

excellente video merci

[quote=“GrosTony, post:921781”]A 22:30: Tu 3 bet et tu dit que tu va pas commencer a broke si il 4 bet avec ton KK.

Pourtant tu est que 130bb deep et il est pastillé fish non ?[/quote]

140bb deep cest huge sans dyna jdis pas que cest EV- de go pre mais SB vs MP cest pas comme si ca allait stack off AK ici ou JJ avoir des mains aussi strong que KK dans notre range de call de 4bet est un atout aussi.

Ca y est je rejoue enfin avec un HUD vous nimaginez mm pas ce que ca peut etre de jouer sans, on peut mm plus brag jen tremblais la nuit :stuck_out_tongue:

[quote=“bibibiatch, post:921805”]Ca y est je rejoue enfin avec un HUD vous nimaginez mm pas ce que ca peut etre de jouer sans, on peut mm plus brag jen tremblais la nuit :stuck_out_tongue:

[/quote]

Mdr c’est nul de jouer sans voir sa courbe , c’est moins motivant ^^

Putin de REDLINE qu’est ce qu’il la fait monter autant a ton avis( une video possible pour parler de sa ? ), c’est quoi tes stats stp sur cette courbe: VPIP/PFR/3BET FT3BET/Cbflop/ftcbet/

steal cut off/ btn/sb , Si sa te derenge pas biensur.

Jte casse les couille avec mes questions desolé ^^

En te remerciant :stuck_out_tongue:

[quote=“bibibiatch, post:921802”][quote=“GrosTony, post:921781”]A 22:30: Tu 3 bet et tu dit que tu va pas commencer a broke si il 4 bet avec ton KK.

Pourtant tu est que 130bb deep et il est pastillé fish non ?[/quote]

140bb deep cest huge sans dyna jdis pas que cest EV- de go pre mais SB vs MP cest pas comme si ca allait stack off AK ici ou JJ avoir des mains aussi strong que KK dans notre range de call de 4bet est un atout aussi.[/quote]

Comme quoi pour moi a 130bb deep c’est un 4bet/call Auto sans reflechir alors qu’il y quand meme a reflechir , aprés j’ai pas encore de range de call 4 bet.