[Vidéo coaching] La fièvre de Winamax : victoire du membre Auctopus avec Booba et Camilero-31 Part 5

La fièvre de Winamax part5 : Le sizing en MTT

Bon visionnage à tous !

Bonjour,
Merci pour cette vidéo. analyses tjs au top.
Petite question fin de video (47’):
Tu dis que tu fold Q7s au bouton avec 10bb. quelle est ta range de push ici?

[quote=“jclec, post:845015”]Bonjour,
Tu dis que tu fold Q7s au bouton avec 10bb. quelle est ta range de push ici?[/quote]

A priori fold Q7s est une erreur, ingame je pense pas shove. Mais je suis trop tight a ce niveau. Ma range bouton de shove doit ressembler a une range cutoff :33.0%, 22+ Ax+ K5s+ KTo+ Q8s+ QTo+ J8s+ JTo T7s+ 97s+ 86s+ 76s 65s

[quote=“camilero31, post:845024”][quote=“jclec, post:845015”]Bonjour,
Tu dis que tu fold Q7s au bouton avec 10bb. quelle est ta range de push ici?[/quote]

A priori fold Q7s est une erreur, ingame je pense pas shove. Mais je suis trop tight a ce niveau. Ma range bouton de shove doit ressembler a une range cutoff :33.0%, 22+ Ax+ K5s+ KTo+ Q8s+ QTo+ J8s+ JTo T7s+ 97s+ 86s+ 76s 65s[/quote]

ty pour la réponse. Le fait que SB soit assez tight nous permet t il pas d’être un peu plus loose ici?

Yep clairement

Bonjour, tout d’abord je me remet aux mtt depuis peu, et vos vidéos m’aident bien, surtout pour les décisions preflop. Deux remarques:

• Concernant sharkscope: sous mon ancien pseudo, j’avais un roi de 27% (cazeux, et encore après le .com), alors que sous mon nouveau je suis à -16%. Cela peut être pareil pour d’autres joueurs, donc à quel point peut on s’y fier?
    -JQo: j’ai l’impression que, même si c’est le genre de mains qui ne va rien nous faire gagner en terme de bloc, c’est tout de même un moment où on a encore une grande FE, et où ce genre de coup va nous empêcher d’entrer trop vite dans une zone où on va diminuer dangereusement notre FE, et par conséquent être trop tributaire des cartes. Je ne me vois donc jamais fold ici pour cette raison .A ton avis, le fait de ne pas descendre dans la red zone est il plus important que le fait de ne pas prendre le risque parce que le gain obtenu n’est pas assez utile?