[Vidéo coaching] La fièvre de Winamax : Review de la vitoire du membre auctopus

La fièvre de Winamax : Review de la victoire du membre auctopus

Merci pour la vidéo! Perso j’apprécie de voir du early game en MTT.

En ce qui concerne le débat jouer tight/loose sur cette phase, y a 2 points qui aurait pu être mentionner:

1. quand on est un joueur de cash game à la base, on est pas censé avoir un bon edge qui est bien plus important 100/200bb deep plutôt qu’à 30/50?
  2. étant donné le field faible, les plus gros degens ne vont t’il pas très souvent spew dès le début des tournois et en foldant bcp, ne ratons nous pas bcp de value? On peut un peu comparer aux situations où des reg sit un fish en grosse limite. J’imagine qu’ils vont tous augmenter leur range de call pour être le premier à le destacker. (Peut-être cet argument perds un peu de valeur quand le field est à 70/80/90% “fishy”; et qu’en plus en multiway on aura du mal à concrétiser notre edge)

nice vid !
par contre, on entend très mal octopus comparé a booba

WTF shove 99 80BB :ohmy: :huh: :huh:

Big Blind se réveille avec 99+ = tournoi fini. Ou si les calleurs suivent avec J10+ = juste un flip. Moue pas convaincu du move fishy pour gagner 3BB :unsure:

Ton expression: " un poil gamble" m’a bien fait me marrer Booba :wink:

Un mammouth gamble oui :woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“roronoa3333, post:816467”]

Un mammouth gamble oui :woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

je ris et je pense que je vais en rire en dormant aussi roro t’es un tueur :laugh:

[quote=“kill_elky, post:816221”]Merci pour la vidéo! Perso j’apprécie de voir du early game en MTT.

En ce qui concerne le débat jouer tight/loose sur cette phase, y a 2 points qui aurait pu être mentionner:

1. quand on est un joueur de cash game à la base, on est pas censé avoir un bon edge qui est bien plus important 100/200bb deep plutôt qu’à 30/50?
  2. étant donné le field faible, les plus gros degens ne vont t’il pas très souvent spew dès le début des tournois et en foldant bcp, ne ratons nous pas bcp de value? On peut un peu comparer aux situations où des reg sit un fish en grosse limite. J’imagine qu’ils vont tous augmenter leur range de call pour être le premier à le destacker. (Peut-être cet argument perds un peu de valeur quand le field est à 70/80/90% “fishy”; et qu’en plus en multiway on aura du mal à concrétiser notre edge)[/quote]

Salut,

Merci pour ton commentaire.
Je ne sais plus vraiment si j’en parle dans la première partie ou non (ce sera sans doute dans la deuxième) mais clairement, je pense que j’avais une approche “trop” TAG pendant les MTT.
Vu que j’en avais “jamais” fait, j’avais pas les “dynamiques” d’early en tête. Dans un storm 1€+ rebuy, évidemment que je compte broke AJs préflop avec deux fois le stacks de départ effectif, peu importe.
Je place ce MTT parfois dans mon set et c’est la folie, les gens vont broke n’importe quoi pour “doubler/relaod un euro lol”
Donc y a vraiment moyen de monter un gros stack pour ensuite jouer.
J’ai appris avec {Camilero-31] aussi que dans des fields plus “sérieux”, c’était pas nécessaire d’aller gamble un AK pour un gros stack alors qu’on a l’edge nécessaire pour être en quelque sorte “maitre de notre destin” et jouer plus low variance.
En gros doubler avec AK en début de MTT (genre un tie break) ne sert pas à grand chose.
Dans un sunday million, où là les joueurs seront “très forts”, on peut se permettre de gamble un peu + vu que notre edge est réduit, voir hélas, nul.

Mais ouais, avoir une approche trop tight alors qu’on à des jetons, qu’on est profond contre un field faible, c’est pas vraiment la meilleur approche. De mon côté, j’ai changé ça. En début de tournoi, je n’hésite pas à jouer en mode “cash game” now! :slight_smile:

[quote=“roronoa3333, post:816467”]WTF shove 99 80BB :ohmy: :huh: :huh:

Big Blind se réveille avec 99+ = tournoi fini. Ou si les calleurs suivent avec J10+ = juste un flip. Moue pas convaincu du move fishy pour gagner 3BB :unsure:

Ton expression: " un poil gamble" m’a bien fait me marrer Booba :wink:

Un mammouth gamble oui :woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Un poil, mammouth… Quelle différence :smiley:

[quote=“Latomate, post:816314”]nice vid !
par contre, on entend très mal octopus comparé a booba[/quote]

Merci.:wink: C’est dû au fait que c’est moi qui record. Je peux ceci dit essayer d’augmenter le volume mais je n’ai pas deux pistes sons, elle ne fait qu’une. Du coup, je peux augmenter le son général (Je peux vous faire auctopus très très bien, mieux que ça mais moi, je vais hurler^^)

à voir, je ferais des test pour la troisième partie (la deuxième étant déjà tournée, j’ai peur que cela ne soit pareil)

Conseil général: Utilisez un casque pour vos vidéos, la plupart du temps le son qui sort des écrans ou autre, comme dirais JPC, “c’est d’la merde!!!” :smiley:

Nice vid! Good analyse !
A quand le 2 eme épisode … On l’attend avec impatience :slight_smile:

[quote=“nathan_35, post:816792”]Nice vid! Good analyse !
A quand le 2 eme épisode … On l’attend avec impatience :)[/quote]

Début de semaine prochaine :wink:

bonne vidéo merci

Le shove avec 99 ne me dérange pas vraiment voire pas du tout.
Les checks turn et rivière avec AQ main d’avant bien plus.

le shove avec 99 en début de tournoi est plus qu’osé …sinon, mise à part le problème de son, très bonne vidéo ! je vais m’empresser de regarder les autres épisodes…

99 all in ridicule, apres chacun son style de jeu.
sb je call juste pour voir un 9 flop 4 joueurs, car sur un flop 9K6 si il y a un 66 et un KJ qui limp en debut de la fievre tu fais mal.
et surtout si il y a un joeur qui limp 1010+ ton stack en prend un coup, moi je sais quand debut de mtt j’aime bien limp les top paire car il y a beaucoup de squeeze actuellement en mtt.

la value avec AQ river était évidente, 2.900 ou 3.400 je panse était good
shove 99 là oulala les yeux

Waouh Merci,

Très chouette cette vidéo, j’aime beaucoup.

En plus la lisibilité du replayer permet de poursuivre la vidéo sur un smartphone par exemple, ce qui n’est pas toujours le cas…

Encore merci

And now Next Episode ! :laugh:

Sympa cette vidéo, je sens que je vais apprendre pleins de choses :slight_smile:

Ce 99 all in sb est vraiment osé ^^