[Vidéo coaching] La fievre de Winamax part9 : Profiter d'un gros stack en late game

La fievre de Winamax part9 : Profiter d’un gros stack en late game

Bonne vidéo à tous !

Mon dieu le run sur cette vidéo…

“Et voila comment remonter un tapis en 5 mains”

Bein oui :slight_smile: , A9>AQ , AA, AQ>99 et KK>JJ en 5 mains c’est fort lol .

Sinon vidéo très sympa a suivre comme d’hab, merci à vous deux.

Même avis que booba ici , le JTs est un obvious flat. Avec deux fishs derriere, grosse proba de jouer un 4 way en position avec un reg paralysé, 2 fishs deep le tout avec JTs, le rêve quoi.

Le 3bet JTs n’accomplit rien de plus qu’un random 3bet any two quasiment, on a tout au plus une “bonne jouabilité” mais on est loin derriere en equity en cas de call.

Et surtout si notre 3 bet est call 28bb deep , les reverses odds chères à cédric seront encore pire , ici je pense que 99+;AQ+ shove chez vilain et donc que la range de call adverse peut etre lourde en AJ, AT, KJs, KTs,QJs, QTs… , et on sait bien que si on fait TP en pot 3bet a cette profondeur il sera tres dur de s’extraire du piege, bien plus qu’en SRP .

Ici avoir JTs dans sa range de call preflop me parait optimal, je préfère largement 3bet des mains genre 97s dans ce spot, si on nous 4bet c’est la même et si on nous call on a une main non dominée jouissant d’une bonne jouabilité en particulier sur les boards que notre range est censée louper.

Bref Booba continue comme çà, tiens tête à cédric, c’est un joueur excellent et incroyable mais il dit pas mal de connerie caenmeme

^^

Encore une vidéo très intéressante, merci à vous les gars.
Comme Booba, je suis pas trop fan des open UTG avec A6o ou des relances au bouton avec des mains comme 24o.
Après je me demande tjrs quelle main défendre en BB. Est-ce que je dois plus défendre ou plus folder… J’ai tjrs pas trouvé la réponse^^

Booba c’est les nuts ! :stuck_out_tongue:

Je comprends pas non plus le 3bet avec JTs. J’y vois le spot de call le plus détendu du monde. Encore plus si c’est un fish en BB.

Il doit y avoir un problème dans tes ranges si tu vois ça comme un 3bet standard.

bonjour booba je voulais savoir si tu avais déjà enregistré la suite de ces épisodes?

Merci d’avance

Comme les autres concernant le JTs le flat me paraît beaucoup mieux que le 3bet.

Sinon dans l’ensemble je trouve les opens à 2.5x trop chers avec cette moyenne de stack size à la table. Je comprends un peu l’idée de vouloir garder ce standard pour rentabiliser les mains en value mais avec 25/30bb on aura rarement le temps d’en profiter.

Merci pour la vidéo.