[Vidéo coaching] Introduction au GTO par Batmax

Merci pour ta réponse qui m’éclaire sur cette histoire d’overpaires dans la range de 3Bet vs X/R.

Je remercie également Florian87 greg31150 pour leurs réponses.

Pour ce qui est de faire une vidéo en utilisant mon spot, tu peux si tu le souhaites. Et si c’est le cas et que tu souhaites plus d’info ou stats sur moi ou vilain, pas de souci, je te les donnerais. :wink:

Une réponse à ce spot en utilisant SimplePostflop serait juste awesome :smiley: (avec le point de vue de vilain et de héro).

Moi tu m’as donné goût, ça donne envie de bosser. Vivement les prochaines vidéos, merci pour ce partage. ++

Merci Batmax. Très intéressant !

En supposant qu’un bot 100% GTO soit 1 jour créé, serait-il prévisible et donc exploitable?

J’ai du mal à comprendre ce concept GTO.
J’ai juste l’impression que GTO est le fait d’analyser les stats d’un joueur sur son tracker et de prendre les décisions optimales pour son play.(exploiter,ne pas se faire exploiter)
J’ai l’impression qu’on a donné un nom générique (GTO) a des plays que beaucoup de joueurs utilisent depuis l’utilisation des trackers.
Si GTO est nouveau les plays dans certains cas doivent être différents de ce que nous faisions auparavant après analyse de notre tracker.
J’aimerai bien que tu me montres des situations de ton jeu sur des actions que tu effectuais avant le GTO et depuis le GTO pour comprendre la nouveauté.

Doyle Bronson était GTO quand il a été le 1er a cbet des flops ou il n’avait pas touché.
ne me bâche pas Batmax. :wink:

En effet la GTO est un concept général qui va définir une stratégie qui se veut équilibrer et cohérente. Je pense qu’il faut voir les choses plus simplement dans ce spot: en gros si on cbet nos OP on a pas trop envie de go broke flop car on bloque rien et si vilain part aussi à tapis sa range sera vraiment bien contre notre AA. En revanche les OP seront de bons candidats à défendre vs CR. Maintenant il nous faut aussi une range de 3bet bluff (composés de blockeurs principalement), et une range de 3bet pour value comme set ou double paire. Sachant aussi que l’on pourra float certains draws. Voila “grossierement” comment je découperai ma range face à un CR ici.

batmax are you agree?

[quote=“gege_de_golfe, post:889740”]J’ai du mal à comprendre ce concept GTO.
J’ai juste l’impression que GTO est le fait d’analyser les stats d’un joueur sur son tracker et de prendre les décisions optimales pour son play.(exploiter,ne pas se faire exploiter)
J’ai l’impression qu’on a donné un nom générique (GTO) a des plays que beaucoup de joueurs utilisent depuis l’utilisation des trackers.
Si GTO est nouveau les plays dans certains cas doivent être différents de ce que nous faisions auparavant après analyse de notre tracker.
J’aimerai bien que tu me montres des situations de ton jeu sur des actions que tu effectuais avant le GTO et depuis le GTO pour comprendre la nouveauté.

Doyle Bronson était GTO quand il a été le 1er a cbet des flops ou il n’avait pas touché.
ne me bâche pas Batmax. ;)[/quote]

Jouer GTO ce n’est pas s’adapter aux vilains et aux stats, c’est plus le fait de SE construire une stratégie équilibrée qui nous rend moins lisible pour les autres. Dès que l’on cherche à s’adapter au profil de vilain on “dérègle” notre propre stratégie GTO pour passer sur une stratégie exploitante.

Absolutely!