[quote=“batmax, post:888450”]
C’est compliqué d’introduire un sujet comme celui-ci à refaire, je construirais la vidéo tout autrement.[/quote]
T’inquiète pas, la vidéo est très bien. À me relire, je me trouve un peu dur en n’insistant que sur les points que je trouvais bancal, mais d’une manière générale elle fait le job ! Je sais, en connaissance de cause, à quel point ce genre de vidéo demande du travail et qu’une fois réalisée on retrouve toujours des tas d’améliorations à faire ^^
Snowie est un réseau de neurones et pas un solver GTO comme simplepostflop, gtorangebuilder ou piosolver. C’est un peu comme si c’était un humain qui s’entraînait à jouer jour et nuit en essayant d’améliorer son jeu grâce à son expérience aux tables. À terme, snowie va donc tendre vers un jeu GTO cependant le processus est très très long et ne sera jamais atteint.
À l’heure actuelle, snowie semble plutôt bon mais il est loin d’être GTO. De plus ses capacités dépendent des domaines dans lesquels il a été entraîné. Je l’ai essayé il y a quelques temps, je joue uniquement en sng heads-up et spin and go donc je voulais tester de m’entraîner contre lui sur du 25bb deep et moins. J’ai été plutôt déçu, même à 7 ou 8bb, des stacks size pour lesquels le jeu peut être résolu relativement aisément à l’heure actuelle, snowie a des fréquences très éloignées du GTO. Ceci est tout simplement dû au fait qu’il n’a pas beaucoup été entraîné sur ce genre de situations (ceci m’a été confirmé par mail par le support de snowie)…