Je suis nul, j’ai retenu que ça : “From dust to duck…” :laugh: :laugh: :laugh:
Rafraichissant le calcul de cotes implicites, j’avais complétement oublié le cheminement mais là c’est très clair !
… mmm quelque chose me fait dire que je dois etre paresseux parce que je n’ai toujours pas pris le temps de regarder la 1er partie
Heureusement un des fléau qui empeche la progression au poker vient de s’achever
[spoiler]Oui je suis entre 2 contrats de travail :laugh: :evil: et lorsqu’on les cumule, il est vrai, comme le rappelle le coach, que l’investissement poker devient proche du néan … j’espère qu’il sera conseillé dans une prochaine vidéo
“Pour envisager une réelle progression, mieux vaut etre sans emploi et savoir se prendre en main” :whistle:
[/spoiler]
Remix de la danse des canards version Autrichienne juste trop bon ce son , a fond dans ma BMW decapotable sur la Riviera B) Bon faut deja que je repasse le permis :laugh:
Salut Freudinou, cool cette deuxième vidéo en NL10, ça donne envie d’y aller faire une petite session…
Par contre pour la musique je préfère les canards nantais de la première vidéo.
Je trouve qu’elles sont un poil courtes. Vivement la suite
Bon grinde à tous
Tout à fait Mathoune, le meilleur équilibre pour être un joueur de poker accompli, c’est d’être au chômage (ou mieux au RSA voire en AAH), célibataire et sans amis. Un physique peu avantageux associé à un comportement antisocial est également appréciable.
GrosTony, une fois j’ai débarqué au festival de Deauville en Citroën Saxo devant le tapis rouge (là les stars débarquaient en berline de luxe), je suis sorti en mode garde du corps pour ouvrir la portière à un pote qui a salué la foule en délire. C’est à ce moment que les vrais gardes du corps nous ont jeté. Et là aujourd’hui avec ton post ça a fait tilt (en plus de saisir l’occas de raconter cette anecdote) : il manquait un élément ce jour là, c’était la musique, si j’avais connu ce morceau à cet instant, ce moment aurait été parfait.
Sinon tu sais Ph neutre, pourquoi vouloir juste aller faire un tour en 10 ? Quand tu fais quelque chose hors norme, tu le fais à fond, est-ce que si tu veux partir à l’aventure tu vas à Asterix ? Non, tu pars dans la jungle brésilienne. Là c’est la même chose, ce qu’il te faut, c’est de la NL 50, si tu veux je peux t’indiquer les bonnes tables à de bonnes heures sur le bon site. :evil:
j’ai pas la bankroll ni la saxo :whistle:
[quote=“Freudinou, post:913939”]Tout à fait Mathoune, le meilleur équilibre pour être un joueur de poker accompli, c’est d’être au chômage (ou mieux au RSA voire en AAH), célibataire et sans amis. Un physique peu avantageux associé à un comportement antisocial est également appréciable.[/quote]J’ai presque tout sauf que je ne me suis jamais inscrit au RSA …
Mdr l’anecdote si elle est vrai :laugh:
Un peu comme ça ? :laugh:
Merci pour la vidéo!
Arf Joeluck, encore un joueur qui a cédé à la mode du Selfie
GrosTony, l’anecdote est labellisée true story, autrement dit sa véracité ne fait aucun doute !
Je pourrait en rire mais putin je realise que c’est mon portrait tout craché :S :side: Et en plus j’ai des tendance a la BiPolarité. Heureusement qu’il me reste le Pok Pok :cheer:
hello,
Pour le tirage a trèfle avec q7, perso, je ne le call pas car je ne suis pas sûre de toute lui prendre à la river, de plus si il a un brelan, il peut encore terminer en full ce qui nous avantagera pas(15% au lieu de 18%)
Pourtant tes calculs prouvent le contraire visiblement, donc autant pour moi
Superbe vidéo!
Merci à toi très cher Freudinou.
Je dois avouer que c’est devenu mon truc depuis qqs temps, j’aurai peut être du me raser la moustache pour la photo quand même, la ça fais un peu puceau prépubère.
Que dire …toujours sympa, ai préféré à la première, plus de situaton moins simple…
Ty. @+++
[quote=“Barth_Gury, post:913857”]J’attends toujours l’explication sur les canards…
Bonne session training à tous ![/quote]
J’ai pourtant livré des explications détaillées sur mon enfance dans les montagnes de Serbie.
Bon allez, on fait chauffer la houpette là.
J’exige une webcam et une danse des canards pour rivaliser avec la danse du fold de bibibatch, que tu lui montres un peu comment on impressionne un adversaire :evil:
Allons, allons, pas d’auto dépréciation ainsi GT. L’avantage c’est qu’il suffit qu’un de ces “désavantages” soit sur le versant qualitatif pour compenser tout le reste. Par exemple si t’es beau gosse, tu seras surpris des facilités que ça peut offrir dans certaines situations.
Duxi, je n’ai pas encore visionné la danse du call dont on m’a dit le plus grand bien. Je vais étudier ça cette semaine afin d’évaluer la concurrence. Mais très sincèrement, je suis connu pour avoir développé la danse de l’éléphant, du caribou, de la girafe et du lapin, donc je ne m’en fais pas trop.
t’es over fishe à la turn mais je trouve que ton range n’est pas cappé mais je te donne un conseil pour ton image et fais attention à ton gueesing game tu risque gros par manque d’info à la 20"minute car … Zorro est arrivé.TCHACKS