Allons, allons, pas d’auto dépréciation ainsi GT. L’avantage c’est qu’il suffit qu’un de ces “désavantages” soit sur le versant qualitatif pour compenser tout le reste. Par exemple si t’es beau gosse, tu seras surpris des facilités que ça peut offrir dans certaines situations.
Duxi, je n’ai pas encore visionné la danse du call dont on m’a dit le plus grand bien. Je vais étudier ça cette semaine afin d’évaluer la concurrence. Mais très sincèrement, je suis connu pour avoir développé la danse de l’éléphant, du caribou, de la girafe et du lapin, donc je ne m’en fais pas trop.
t’es over fishe à la turn mais je trouve que ton range n’est pas cappé mais je te donne un conseil pour ton image et fais attention à ton gueesing game tu risque gros par manque d’info à la 20"minute car … Zorro est arrivé.TCHACKS
Ah que veux-tu l’ami, la vie c’est pas facile !
Salut Freudinou, à la 30min table 3 quand vilain bet 1€20 dans 5.50 sa représente pas de la faiblesse ? on peut encore être devant des tirages ?
Si il bet plus chers c’est clairement un fold, mais vue le petit bet ! peut-on call et ré-évaluer au turn ?
[quote=“Winastars, post:964987”]Salut Freudinou, à la 30min table 3 quand vilain bet 1€20 dans 5.50 sa représente pas de la faiblesse ? on peut encore être devant des tirages ?
Si il bet plus chers c’est clairement un fold, mais vue le petit bet ! peut-on call et ré-évaluer au turn ?[/quote]
C’est un petit bet certes mais c’est juste ce qu’il faut pour pouvoir shove turn , y’a absolument aucune carte du deck qui nous arrange sans mentionner qu’on peut être déjà drawing dead
Salut Winastars, je reconnais là ton style chaud bouillant sur les tables !
Le problème de cette main je pense c’est qu’il ne faut pas confondre EV et équité. Je veux dire, si je la mets dans un logiciel, c’est évident que j’ai la cote pour payer mais vais-je véritablement réaliser l’équité que le logiciel va me donner ? Je ne pense pas car comme la dit Ghostraider, en gros à part l’as, c’est-à-dire 3 outs, tout le reste du deck ne nous arrange pas et vilain n’est pas du genre à check/check turn et river. Sans compter une petite cote implicite inversée. Visiblement vilain a rentré son sizing à la main, ce qui me rassure encore moins mais il peut très bien avoir une paire qui veut se situer, un tirage qui fait un blocking bet en position (oui, oui ils arrivent à faire ça
) mais la jouabilité encore une fois me semble faible et partir en check/raise en espérant faire folder la paire qui veut se situer et value le tirage, comment dire, ce serait un peu se prendre pour un voyant…
En résumé, nous sommes dans le cas où notre main a une bonne équité mais une mauvaise EV, attention aux calls une fois qui se transforment souvent en spew une fois lorsque le scénario turn est évident mais qu’on essaye de le repousser.
L’intro serait tirée des 2 minutes du peuple que ça m’étonnerais pas ^^