[Vidéo coaching] Edgefan partage sa session MTT sur Winamax (part1)

Coaching live : Edgefan partage sa session MTT sur Winamax (part1)

Dur à dire “poker académicien” hein ? :laugh:

Bonne vidéo à tous !

[quote=“Barth_Gury, post:897654”]Dur à dire “poker académicien” hein ? :laugh:

Bonne vidéo à tous ![/quote]

hey merde, j’ai oublié le disclamer concernant l’abus d’alcool… :laugh: :laugh: :laugh:

Merci Edgefan, très hâte de voir la 2e partie !

[quote=“booba, post:897656”][quote=“Barth_Gury, post:897654”]Dur à dire “poker académicien” hein ? :laugh:

Bonne vidéo à tous ![/quote]

hey merde, j’ai oublié le disclamer concernant l’abus d’alcool… :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Hey ho! J’étais à la soupe toute la soirée, les nombreux “sluuurrrrrp” qui ponctuent la vidéo en témoignent!

Je vois que vous prodiguez toujours autant de conseils nutsés, coach :wink:

Très bonne idée de faire une vidéo sur ces 180 max, dont on a très peu entendu parler mais qui sont un bon compromis pour les joueurs qui n’ont pas 7h devant eux. Le niveau y est franchement faible. Dommage qu’il n’y en ait pas plus à 10€ et pas du tout aux buy ins supérieurs !

GG & TY

Bonne vidéo !! Impatient de voir la suite …

Les 180max sont présents depuis bien longtemps,je me souviens en avoir joué il y a 3 ans de cela pour ma part mais en tout cas très bonne initiative,bcp de joueurs délaissent ce genre de tournoi super EV+

04.35 : Le Cb avec K9o sur A76,même si le spot de cb est,je vois pas ce qu’on fait fold de mieux et je ne vois pas de value non plus et on a une main avec une certaine SV + des bonnes cartes turns

31.20 : J’aime bien bet 1K5 river avec 86s sur AJ72K,on peut faire fold des str8-draws Jx/7x parfois

Super vidéo ! Ça donne envie de faire des tournois :slight_smile:

[quote=“KOjacX121, post:897999”]Les 180max sont présents depuis bien longtemps,je me souviens en avoir joué il y a 3 ans de cela pour ma part mais en tout cas très bonne initiative,bcp de joueurs délaissent ce genre de tournoi super EV+

04.35 : Le Cb avec K9o sur A76,même si le spot de cb est,je vois pas ce qu’on fait fold de mieux et je ne vois pas de value non plus et on a une main avec une certaine SV + des bonnes cartes turns

31.20 : J’aime bien bet 1K5 river avec 86s sur AJ72K,on peut faire fold des str8-draws Jx/7x parfois[/quote]
Yep ok avec les deux remarques :wink:

La partie 2 est disponible : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Good job intéressante cette vidéo RAS sur ta stratégie sur ces limites !

bonne p’tite vidéo… me tarde de voir la suite…
Bonne explication…

[quote=« TheBoss8112, post:903519 »]bonne p’tite vidéo… me tarde de voir la suite…
Bonne explication…[/quote]

La partie 2 et la partie 3 sont déjà sorties :

Partie 2 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Partie 3 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Merci pour la video!!!

et à 46’53 tu flat JJ au bouton bon après le flop est magique mais 2 questions :
ne vaut -il pas mieux relancer pour protéger value?
Si un as était apparu au flop ou K ou Q aurais tu call son C-bet ?

Merci

Merci pour la vidéo, très intéressant

Merci pour la vidéo, vivement demain soir que je regarde la partie 2 !

très bonne vidéo je recommande !!! Je file voir la suite :wink: