Coaching live : Edgefan partage sa session MTT sur Winamax (part1)
Dur à dire “poker académicien” hein ? :laugh:
Bonne vidéo à tous !
[quote=“Barth_Gury, post:897654”]Dur à dire “poker académicien” hein ? :laugh:
Bonne vidéo à tous ![/quote]
hey merde, j’ai oublié le disclamer concernant l’abus d’alcool… :laugh: :laugh: :laugh:
Merci Edgefan, très hâte de voir la 2e partie !
[quote=“booba, post:897656”][quote=“Barth_Gury, post:897654”]Dur à dire “poker académicien” hein ? :laugh:
Bonne vidéo à tous ![/quote]
hey merde, j’ai oublié le disclamer concernant l’abus d’alcool… :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Hey ho! J’étais à la soupe toute la soirée, les nombreux “sluuurrrrrp” qui ponctuent la vidéo en témoignent!
Je vois que vous prodiguez toujours autant de conseils nutsés, coach
Très bonne idée de faire une vidéo sur ces 180 max, dont on a très peu entendu parler mais qui sont un bon compromis pour les joueurs qui n’ont pas 7h devant eux. Le niveau y est franchement faible. Dommage qu’il n’y en ait pas plus à 10€ et pas du tout aux buy ins supérieurs !
GG & TY
Bonne vidéo !! Impatient de voir la suite …
Les 180max sont présents depuis bien longtemps,je me souviens en avoir joué il y a 3 ans de cela pour ma part mais en tout cas très bonne initiative,bcp de joueurs délaissent ce genre de tournoi super EV+
04.35 : Le Cb avec K9o sur A76,même si le spot de cb est,je vois pas ce qu’on fait fold de mieux et je ne vois pas de value non plus et on a une main avec une certaine SV + des bonnes cartes turns
31.20 : J’aime bien bet 1K5 river avec 86s sur AJ72K,on peut faire fold des str8-draws Jx/7x parfois
Super vidéo ! Ça donne envie de faire des tournois
[quote=“KOjacX121, post:897999”]Les 180max sont présents depuis bien longtemps,je me souviens en avoir joué il y a 3 ans de cela pour ma part mais en tout cas très bonne initiative,bcp de joueurs délaissent ce genre de tournoi super EV+
04.35 : Le Cb avec K9o sur A76,même si le spot de cb est,je vois pas ce qu’on fait fold de mieux et je ne vois pas de value non plus et on a une main avec une certaine SV + des bonnes cartes turns
31.20 : J’aime bien bet 1K5 river avec 86s sur AJ72K,on peut faire fold des str8-draws Jx/7x parfois[/quote]
Yep ok avec les deux remarques
Good job intéressante cette vidéo RAS sur ta stratégie sur ces limites !
bonne p’tite vidéo… me tarde de voir la suite…
Bonne explication…
[quote=« TheBoss8112, post:903519 »]bonne p’tite vidéo… me tarde de voir la suite…
Bonne explication…[/quote]
La partie 2 et la partie 3 sont déjà sorties :
Merci pour la video!!!
et à 46’53 tu flat JJ au bouton bon après le flop est magique mais 2 questions :
ne vaut -il pas mieux relancer pour protéger value?
Si un as était apparu au flop ou K ou Q aurais tu call son C-bet ?
Merci
Merci pour la vidéo, très intéressant
Merci pour la vidéo, vivement demain soir que je regarde la partie 2 !
très bonne vidéo je recommande !!! Je file voir la suite