Crush les regs ep3 : Leakfinder les réguliers en analysant les pots
La série continue !
Pour revoir les premières parties :
Ep1 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
Ep1 (partie2) : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
Flash News :
Voila à quoi devrait ressembler Batmax dans l’épisode 5 de la série :
[spoiler]
Excellent ! B)
Cette série c’est un peu le “vis ma vie de batmax” en fait ! Quel boulot tu fais :pinch:
T’es une sacrée source d’inspiration aussi^^ Ça y’est j’ai décidé, quand je s’rais grand je ve être aussi bon que ce bat’ là !!!
Toujours aussi bien. Ouaf ! 
Tu es malade ? Tu parles plus lentement que d’habitude 
Ca faisait longtemps depuis Sharp peut-être que quelqu’un n’avait pas fait une série aussi intéressante sur le cash game avec analyse de tracker.
Du très très bon travail, félicitations pour ces vidéos qui devrait en aider plus d’un sur PA. Le souci du détail, les bet sizings tells et lines des vilains sont bien plus importants à read qu’un simple chiffre en % sur le tracker de cbet 2 barrel etc… C’est un long travail à faire pour déceler les sizings tells de certains vilains mais au combien utile sachant que la majorité du field joue de façon linéaire dans le temps. Très peu évolue dans leur façon de jouer, je retrouve des pseudos qui jouaient sensiblement parreil y’a 3/4 ans et ont toujours les même tells dans leurs lines ou betting patterns…
En tout merci pour cette série, ça nous permet de nous sensibiliser sur le fait de pouvoir développer de meilleurs reads sur les vilains et savoir comment mieux les exploiter.
Merci beaucoup pour vos commentaires les mecs! Je suis très content de voir que ça continue à vous plaire!
Et oui Jex, j’étais malade. Tu commences à bien me connaître toi 
Très bonne vidéo Batmax, continue comme ça !
Mon petit batmax ne te serais-tu pas planter royalement @30:30 lorsque tu check tes fréquences de 2nd et 3rd barrel sur OC…
Tu dis que tu es largement perdant et que tu dois mal jouer ce spot. Certes tu perd +/-800€ mais tu as un winrate de -2.87BB/100 (soit -3.6bb/100)
Sachant que, si tu x/fold flop tu perds en moyenne -300bb/100 et si tu cbet flop, x/fold turn tu perd en moyenne +/- -700bb/100). En fait t’es largement gagnant non ?