Wina Séries : Comment aborder l’approche d’une table finale en position de chip leader (part2) ?
Contenu de très grande qualité. Merci aux deux coachs.
Cette agression constante est impressionnante
Une Vidéo géniale!
-Fuck ICM
-love Metagame&Reads
Pourquoi vouloir cb avec T8o sur KQx (05.12) et pas 43s sur QJ2 (30.50) Benjamin Shal ?
Belle gestion du levier de vitesse Pre Flop & Post Flop, d’ailleurs heureusement que tu n’envoies pas le 3ème barrel avec 84s sa range semble trop forte…
Merci bien cool.
Analyses très instructives. C’est toujours intéressant d’avoir 2 opinions pour appréhender la façon optimale de jouer.
Par contre le bruit des jetons en arrière-plan était par moment très pénible.
a posteriori je suis pas super fan du cbet T8o sur KQx. zero equité ou presque vs calling range, on va pas turn grand chose et on bloque pas tant de mains
bon après à 9 left vs chipleader SB va rarement call A8dd ou 77 sur le flop et ev checkback Thi doit pas faire grand chose. donc c’est pas horrible non plus.
43s sur QJ2r c’est le même principe quasiment à part qu’on est oop donc vilain va ptet fold 77 et AHi moins souvent.
ev check est encore pire ceci dit.
tu préfère cbet quel spot ?
[quote=“Benjamin_Shal, post:897353”]A posteriori je suis pas super fan du cbet T8o sur KQx. zero equité ou presque vs calling range, on va pas turn grand chose et on bloque pas tant de mains
bon après à 9 left vs chipleader SB va rarement call A8dd ou 77 sur le flop et ev checkback Thi doit pas faire grand chose. donc c’est pas horrible non plus.
43s sur QJ2r c’est le même principe quasiment à part qu’on est oop donc vilain va ptet fold 77 et AHi moins souvent.
ev check est encore pire ceci dit.
tu préfère cbet quel spot ?[/quote]
Si je devais cbet un spot,ce serait T8o et j’en suis pas vraiment heureux mais on bloque quelques combos de QT/KT/AT/JT,on fait fold des PP,on a des rares opportunités de str8-draws flop
Le 43s me parait plus être un c/f,main vraiment pourrie sans équité,des turns à barrel sans trop de FE et le flpo touche bien la range de vilain
Après,je pose cette question car j’ai du mal avec les spots de 3b ou il y a 2OC sur le board
D’un point de vue technique, le 43hh et le 8T ne sont pas forcement bien à cbet notamment pour les raisons que tu evoques.
Cependant ici nous sommes en MTT, et les ranges sont complètement différentes et vu la dyna aggro du moment je suppose qu’il n’y aura pas vraiment de slowplay préflop vs nos 3bet >>> c’est pourquoi les ranges de call a ce moment la vont etre relativement “weak” et le fait qu’on est du stack et des effets de levier assez important peuvent justifier parfois les options aggressive.
A posteriori je préfère quand meme le spot avec T8 plutot que les 43hh )
Merci de nous faire partager tes vidéos c’est vraiment cool de ta part, imo je pense que jvais venir te voir pour qques heures de coaching dès que je le peux
Merci pour la vidéo.
Ça serait cool de voir un jour un review complet…
Pot 3bet avec 34hh.
Un beau sizing au flop.
Second barrel turn en semi-bleuf me paraît optimal pour continuer à mettre la pression sur son stack.
River on rep très peu de combo (ADhh ,Jx )…
GG à Mellow Mood.(un adversaire redoutable)