[Vidéo coaching] Benj joue en live un 530$ et 2100$ WCOOP (day 2) [1/5] [2/5] [3/5]

« Benjamin Shal a partagé sa session sur Twitch à l’occasion du day 2 d’un 530$ des SCOOP ! L’action reprenait alors qu’il ne restait plus que 60 joueurs dans le tournoi et que le coach était classé 5ème. Attention pression : 100.000$ étaient promis au vainqueur ! »

LIRE LA SUITE

Pourquoi on le voit ps dans la section vidéo ? J’ai l’impression que ce n’est pas la première Fois que je ne trouve pas une vidéo mise en ligne dans la section vidéo

1 « J'aime »

Pareil j’ai remarqué ça aussi…Lorsque j’ai voulut voir une video de @Benjamin_Shal qui avait review ses erreurs dans un mtt, il a fallut que j aille chercher dans l’historique de posts de @Barth_Gury :disappointed:

1 « J'aime »

J’avais retiré le contenu de la section vidéo car il y avait plusieurs bugs (problème de son, puis soucis d’image).
Elle a depuis été remise dans l’index vidéo.

@404notfound

Tu te rappelles du nom de la vidéo (ou lien si tu as).
Normalement l’ensemble des vidéos sont présentes dans la section vidéos du site. Il peut malheureusement y avoir rarement des petits oublis, je vais faire un check général.

Benjamin review son B-game

En effet elle était mal taguée.

C’est corrigé, merci !

1 « J'aime »

Toujours pas de son pour moi sur la nouvelle vidéo :confused:

[Replay] Benj joue en live un 530$ et 2100$ WCOOP (day 2) [2/5]

Benjamin Shal a partagé sa session sur Twitch à l’occasion du day 2 d’un 530$ des SCOOP ! L’action reprenait alors qu’il ne restait plus que 60 joueurs dans le tournoi et que le coach était classé 5ème. Attention pression : 100.000$ étaient promis au vainqueur !

VOIR LA VIDÉO

1 « J'aime »

[Replay] Benj joue en live un 530$ et 2100$ WCOOP (day 2) [3/5]

Benjamin Shal a partagé sa session sur Twitch à l’occasion du day 2 d’un 530$ des SCOOP ! L’action reprenait alors qu’il ne restait plus que 60 joueurs dans le tournoi et que le coach était classé 5ème. Attention pression : 100.000$ étaient promis au vainqueur !

LIRE LA SUITE

1 « J'aime »