[Vidéo coaching] Analyses de spots récurrents en MTT

Analyses de spots récurrents en MTT

Bon visionnage à tous!

Excellent cours.

Merci pour le replay :slight_smile:

J’ai beaucoup ri sur : " si dans les blindes j’ai une baleine qui calle beaucoup, j’lui fait 3X direct…j’lui fait payer la TVA " :smiley:

Je la ressortirai celle-là :wink:

2 « J'aime »

Main 100, ColossusWin c’est moi. Je follow assez nash pour le push or fold (même si obv je m’adapte aux profils). Donc ~33 % ici (22+ Ax+ K5s+ KTo+ Q8s+ QTo+ J8s+ JTo T7s+ 97s+ 86s+ 76s 65s). Même si je vais min raise/call des nuts, et min raise/fold des mains genre JTo, QTo, KTo ou quoi.

ATo c’est un snap. Le call nash ici c’est 14.3%, 44+ A7s+ A8o+ KTs+ KQo
Personnellement à la place de hero je call ATo+ A8s+ 66+ KQs

Call nash pour BB : 23.1%, 22+ A2s+ A4o+ K9s+ KTo+ QTs+

Pour la petite anecdote j’avais A9ss :lol:

-“Bon je sais que tu es vas call asez tight dans ce spot Cami”
-“Vas-y mec respecte-moi”

Superbe vidéo,vraiment intéressant vos avis sur la préservation de stack

Nice vidéo les gars. (enfin, les frères pardon, t’as vu!) :laugh:

[quote=“JAX30, post:848640”]Main 100, ColossusWin c’est moi. Je follow assez nash pour le push or fold (même si obv je m’adapte aux profils). Donc ~33 % ici (22+ Ax+ K5s+ KTo+ Q8s+ QTo+ J8s+ JTo T7s+ 97s+ 86s+ 76s 65s). Même si je vais min raise/call des nuts, et min raise/fold des mains genre JTo, QTo, KTo ou quoi.

ATo c’est un snap. Le call nash ici c’est 14.3%, 44+ A7s+ A8o+ KTs+ KQo
Personnellement à la place de hero je call ATo+ A8s+ 66+ KQs

Call nash pour BB : 23.1%, 22+ A2s+ A4o+ K9s+ KTo+ QTs+

Pour la petite anecdote j’avais A9ss :lol:[/quote]

Nash me paraît bcp trop large est franchement sous optimal sur un field aussi faible.
Âpres pour la main en question on avait pas d’informations suffisantes sur le vilain (toi en l’occurrence ) et contre le pool player de ma fièvre ATo se comporte pas assez bien imo.

Si tu maîtrises Nash c’est vraiment top , mais imo resserre sur les fields que tu domines.

Vraiment ravi que cette vidéo vous ait plu. Ça a vraiment été un plaisir de bosser avec Benj la dessus .

Je suis pas d’accord avec cet argument du : shove moins light que nash car tu as un edge.
On est 12bb deep mon seul moyen d’exploiter les vilains c’est justement de shove assez light, car + ils sont nuls, moins ils vont call light (généralement).

[quote=“JAX30, post:849201”]Je suis pas d’accord avec cet argument du : shove moins light que nash car tu as un edge.
On est 12bb deep mon seul moyen d’exploiter les vilains c’est justement de shove assez light, car + ils sont nuls, moins ils vont call light (généralement).[/quote]

Yep ça je suis ok. Mais ils vont aussi peu moins resteal , je pense qu’il y a d’autre moyen d’exploiter leur faiblesse . Que de mettre son stack au milieu avec un range si wide.

“Même si je vais min raise/call des nuts, et min raise/fold des mains genre JTo, QTo, KTo ou quoi.”
Je vais aussi limp des BTN as deep. M’enfin la j’étais CO donc j’ai pas de range de limp.

À part ça jvois pas comment les exploiter. Et c’est certainement pas en foldant des spots ou t’es sur à 100 % de faire de l’argent.

En shovant K5s, JTo ou 86s ici je gagne des jetons et des $.
Si tout le monde callait parfaitement je serais ok pour fold le bottom ~3 % ou quoi de cette range, vu que c’est un tournoi et qu’il faut penser en terme d’ICM. Même si on est encore assez loin de la bulle.

très intéressant merci

Vidéo sympa; c’est pas mal la réflexion à 2, on voit les avis évoluer pour arriver plus ou moins à concorder.

C’est bien comme video. Dommage que les commentaires soient aussi incompréhensibles. C’est obligatoire au poker, d’utiliser un max de termes anglais, histoire de faire genre j’my connais vachement, et vous pouvez pas comprendre, vous qui ne jouez pas au poker. franchement, c’est risible tellement c’est ridicule. Vous vous écoutez parler des fois ?

Très bonne vidéo, comme d’hab! Merci

Bonjour,

très bonne vidéo merci.

petite question,
Comment peut-on disposer du même tableau de range ? (celui que vous utilisez à la onzième minute)
Je suis sur PKS et j’utilise xeester est-ce que j’ai la possibilité d’en inclure un comme le votre ?

merci pour cette vidéo… Très intéressante…