Nouveau Client : Thésaurus…Analysé, décortiqué, pas trop cassé (on a été gentil aujourd’hui), par les deux plus gros fishs de PA…
Le lien : Les 2 Fishs VS Thésaurus
Nouveau Client : Thésaurus…Analysé, décortiqué, pas trop cassé (on a été gentil aujourd’hui), par les deux plus gros fishs de PA…
Le lien : Les 2 Fishs VS Thésaurus
Bien sympa les commentaires même si tout est fait pour que l’on vous déteste.
Une expression qui risque de rester: « salut les fishtons »
J’étais loin de voir les session de cash game comme ça
Au suivant…
sullyvan écrit:
[quote]Bien sympa les commentaires même si tout est fait pour que l’on vous déteste.
Une expression qui risque de rester: « salut les fishtons »
J’étais loin de voir les session de cash game comme ça
Au suivant…[/quote]
Lol… On a été gentils quand même avec Thésaurus par rapport à Akilius.
niveau son c pas top mais bien sympa tout ca !
Bonne chance pour le prochain !
Caïndymion écrit:
Je serais toi je ne la ramènerai pas trop…Enfin je me comprends…
PS : Vu notre calme sur cette 2ème vidéo le prochain est prévenu : Il ramasse double!!! :laugh:
bosco écrit:
[quote]Caïndymion écrit:
Je serais toi je ne la ramènerai pas trop…Enfin je me comprends…
PS : Vu notre calme sur cette 2ème vidéo le prochain est prévenu : Il ramasse double!!! :laugh:[/quote]
Arf owned ^^
PS : je ne suis pas grec
Alors comme ça Mr veut jouer les LAG…Hum…hum…
Merci à Bosco et Personne pour les commentaires. Je me suis bien amusé à lire votre vidéo.
Effectivement je ne suis pas joueur de NL2 mais je voulais faire une vidéo de cette limite pour les débutants. J’ai bien joué en NL50 mais je suis plus orienté NL10-NL25.
Bosco est traumatisé par ma pocket 8. Je l’ai pas jouée car je suis de SB (0.01$)et que le BTN qui a un PFR de 11 met 0.08$ avec un flop CB de 100%. le risque d’overcard est très important. Une ligne trop tight peut-être…??
Dommage que la qualité de la vidéo ne soit pas très bonne. J’ai un avantage sur les autres académiciens, j’ai lancé ma vidéo originale en même temps que la votre. J’ai regardé l’image de ma vidéo avec vos commentaires en fond et c’était nickel. Je pense qu’il faut revoir l’encodage car ma vidéo est de bonne qualité, on voit bien les stats et les noms des joueurs.
En tout cas merci pour cette super initiative et vivement la prochaine vidéo.
PS : je ne suis pas la copine de Akilius :lol:
Bye
PP8 : t’as plus que la cote pour setminer et de tête c’est les 2 fishs a 100BB dans le coup easy call
Pour ceux que ça intéresse, j’ai refait la vidéo avec la bande son des 2 fish et ma vidéo pour un résultat plus qu’honorable.
Il y un petit décalage entre l’image et le son d’environ 1 à 2 secondes mais c’est pas gênant pour la lecture.
Vidéo à télécharger ici : http://www.divshare.com/download/7522708-48d
Je pense que le support vidéo de PA ne se prête pas très bien à ce genre de vidéos car j’ai remarqué que dans l’ensemble la qualité des vidéos était plutôt médiocre. Je reste donc sur un téléchargement standard sur divshare.
A+
Je viens de faire une relecture de ma vidéo remasterisée et c’est nickel… un léger décalage image/son mais non préjudiciable. Qualité d’image, qualité de son, qualité de jeu, qualité des commentaires, tout y est. La recette est bonne.
A+