Vidéo Clash 1 : Les 2 fishs VS AKILIUS!

Ce post fait suite à ce post : ICI

La 1ère Vidéo Flash Clash est née…
Le 1er à s’être exposé courageusement est « AKILIUS »

Le principe est simple, vous jouez et votre jeu est commenté par les deux plus gros fishs de poker Académie j’ai nommé « Personne » et moi-même…Tous deux joueurs de micro limite.

A chaque nouvelle vidéo un nouveau post sera ouvert pour eviter l’encombrement du 1er post cité ci dessus, vous permettant ainsi de laisser vos propres commentaires dans le thread dédié a chaque « victime »…lol.

La vidéo est ici : Vidéo: Les 2 fishs clash AKILIUS

Attention à prendre avec humour bien sur…
:slight_smile:

J’ADORRE ! c’est super cool et marrant ces commentaires de 2 fishous :slight_smile:

certains moves ont été fait spécialment pour vous dont le call avec 23 et le CB apres le 3bet (suis d’acoord que 2 fois sur 3 suis callé au flop par JJ et QQ ! :wink:

les connectors suited , j’aime vriament pas les jouer car au flop avec 3-4 joueurs j’arrive pas à positionner ma main …

et pour le 82 c juste un move pour jouer plus de cartes et augmenter mon VPIP et PFR : ca pour incidence que je suis moins lisible … mais ca reste injouable sauf avec un flop miraculeux !

Finally, je trouve ca tres instructif cette revue !

Merci à ces 2 fishous commentateurs B)

Ce qui m’a paru tight ce n’est pas tant que tu fold tes SC, mais que tu aies foldé plusieurs fois des Ax dans des spots où ça me paraissait très jouable (c’était en début et les deux fishs ne l’ont pas vu parce qu’ils parlaient d’autre chose). En tout cas pour ouvrir ton range ça parait plus logique de jouer ces mains que 82o.

J’ai aussi l’impression que les relances au bouton se font pas mal 3better et semble-t-il assez light (au moins sur le 82o et le 23s). C’est standard sur la NL25 d’Everest ?

Sans rancune j’espère Akilius… :slight_smile:

Pour le 8/2 nous avions bien compris que c’était juste pour « upper » tes stats mais je reproche a cette main d’avoir strictement aucun potentiel, je préfere raiser 5/3o a la limite…

John : non ça ne 3bet pas plus que ça, sur la vidéo c’est plus que d’hab je trouve…

PS : Je ne réponds de rien pour le : « Il ne doit pas manger que de la salakis… »

:laugh: