Dans l’ensemble j’ai trouvé que ton jeu était correct.J’ai quand même noté quelques mains.
J’ai vraiment cru pendant quelques seconde que tu n’avais pas vu que tu venais de toucher un full 88833, puisque tu demandes ce qu’il peut bien avoir. Lorsque tu a envoyé tapis tu m’as rassuré… :lol:
Avec tes QQ je t’ai trouvé trop passif. J’aurai envoyé 2.50 €
Tu as bien eu ta quinte à la river avec tes 88.
Enfin tu t’es vraiment « Chié dessus » avec tes KK :laugh::laugh::laugh: , pour moi c’est easy All-in. Je le vois plus sur du JJ / QQ que sur du Axs ou AA. De toute façon je pense qu’il touche sa couleur avec ##As environ 32 % du temps.
Vu que j’arrive dans quelques jours sur cette room et aux mêmes limites que toi, je suis content de voir qu’il a des adversaires « en guimauve » comme tu le dis.
Salut,
tout d’abord bravo pour ta vidéo, tes analyses sont plutot pertinentes et c’est quand même plus facile avec les cartes !
Par contre, je trouve ton fold avec les king pas forcément mauvais mais pas digne d’un TAG, tu as le roi de pique, il peut te faire le même move avc qq, jj, et t’es dans un bon rush, tu n’as plus que 13 a mettre ! Pourquoi folder ?
De plus s’il avait les as, il t’aurait sans doute surelancer ou envoyer all in préflop bien que je personnellement,je tente de piéger avec les as en callant seulement un 3 bet. Et ca marche plutot bien.
Ca fait raise/raise/call/ flop puis all in quelque soit le board ! C’est toujours passé .
J’ajouterai encore que je joue pas mal en NL 10 sur heaven et j’ai fait quelques shots en NL 25 tous gagnants.
Je trouve que pour le peu que j’ai vu, la nl 25 de heaven me semble vraiment faible, voir plus faible que la nl 10.
On dirait que beaucoup de joueurs jouent au dessus de leur moyen niveau bankroll et jouent trés tight passif pour limiter la casse!
Peux tu me faire un petit topo de la nl 25 de heaven et me dire si j’ai raison ?
D’un point de vue personnel, j’ai vraiment apprécié cette video.
Les commentaires sont quelques peu originaux, de même que les analyses, mais au final tu fais preuve d’une bonne lucidité.
De manière générale, j’ai souvent eu cette impression que tu avais du mal a lire le jeu max, et les jeux a tirages potentiels.
Notamment sur la main tu as full 8 par les 3, tu dis ne pas vouloir laisser tirer une carte gratuite, or c’est exactement ce qu’il fallait faire selon moi. Une « chance » que ton adversaire avait un bon jeu, sinon il ne t’aurais pas suivi (je le met aussi sur un brelan).
J’ai noté aussi une certaine tendance a relancer a tout va. La table s’y prete bien puisque très passive. Tes continuation bet sont respectés, c’est une excellente chose.
Mais garde toujours en tète que s’il sont respectés c’est justement parce que personne n’a montré qu’il n’avait pas lieu de te mettre sur un bon jeu. L’image est importante et a la fin de la session tu as vraiment le role du large agressif. Sur une table loose ca peut te jouer des tours.
Sinon c’est une excellente session, avec de belles mains et beaucoup de touchette. Je te souhaite que ca dure …
Pour répondre a la question du NL25 sur PH le niveau est très bas, aussi bas qu’en NL10. A l’époque ou je commencait a monter ma BR c’était sur Heaven, et avec une grande facilité en appliquant un style serré agressif.
pour ma part en NL25 je commence a appliquer un profil semi loose aggro, surtout en debut de session.
Les raisons a cela :
Table de 5 donc j’ouvre mon eventail de jeux sur le 6max
Proflier tres vite les joueurs loose qui paye avec pas grand chose et pouvoir montrer a bas prix une image de maniac qui lache son fric
Rentabiliser plus tard mes grosse main
Mettre la pression a la table et pouvoir en faire craquer certain par mes relances incessante, cela fait monter la voatilite et je gagne plus de rake.
La plupart des NL25$ sont du type weak TAG et sur un 3 bets il se mette en defense , si on a la postion on peux voir pas mal de carte gratuite et en general il font des blocking bet sur le showdow qui permet de montrer un image de maniac a faible prix.
Ou de les faire folder par une relance consequente.
Merci pour ta vidéo.
Les seules choses que j’ai noté, ce sont 2 mains en début de session.
AK : tu relances preflop, ensuite tu CB sur un flop AQ et 1 rag dont 2 piques. Il paye et tu crains qu’il est AQ et tu ne le mets pas sur tirage couleur. Ensuite vient une brique et tu continue à better apres qu’il est checké, mais si ta ligne est de le mettre sur AQ pourquoi tu ne checkes pas pour pot control…
2)ensuite tu as JJ, un A vient au flop et tu hésites à CB, au contraire, il ne faut pas hésiter à CB pour représenter l’A (à part gros read sur le vilain). En general, je CB toujours les middles et grosses paires servies avec une seule overcard et un adversaire.
Perso j’aurai call KK (il doit avoir AQ avec soit la Q de pique soit l’as de pique mais tu reste favori)
et j’aurai sur-relancé (encore) avec QQ preflop .