C’est du Channing, il se comporte pas pareil sur une table avec des top US
Je DL la vid et je me matte ça
C’est du Channing, il se comporte pas pareil sur une table avec des top US
Je DL la vid et je me matte ça
ça c’est de la channing station, quelle calling!!!
quel fish anglais!!! allez les bleus, deboitez les!
“Attention !!! Attention !!! quel tirage !!!”
norby042 wrote:
J’ai rit aussi quand ils s’enflamment sur la gutshot, soit 4 outs.
Et je vois pas comment Channing est un des meilleurs joueurs de CG des UK, un vrai livetard dans toute sa splendeur.
Et lol le tilt de Feldmann, c’etait obligé vu l’histo (voir épisode 1)
Basou est clairement le plus skillé du field imo. (sans faire le fanboy)
Si Basou ne termine pas l’émission positif, ce jeu est vraiment injuste. Thumy joue très bien aussi. Inizan semble fort tight, Shallow trop arbitrairement agressif, Feldman se fait marcher dessus, et Channing spew en pensant avoir un edge alors que c’est le plus mauvais des “pros”.
andrew felman?
Car si c’est lui il joue en 40K tout de même.
Par contre j’ai regardé Thumy sur eurosport , on voit que Basou a du lui donner quelques cours , il arrete pas d’overbet:P
[quote]andrew felman?
Car si c’est lui il joue en 40K tout de même.[/quote]
Je n’ai pas dit qu’il était mauvais, mais chaque fois qu’il relançait ou 3bet, il se faisait surrelancer par Shallow et il foldait. Et le jour où il décide de tenter un truc, Shallow touche son set. Donc, je pense qu’on peut dire qu’il s’est fait marcher dessus. Quand on compare à la justesse systématique des décisions de Basou, c’est clair qu’il ne donne pas la même impression.
Channing a une bonne chatte avec toutes ses mains dominees…
J’ai pas bien vu les stacks size sur le c/shove de Feldman avec KQ, mais si c’est du 100BB deep c’est assez standard. Juste pas de moule de tomber vs set.
Fred.dz wrote:
Il me semble qu’ils sont 200BB justement
Le stack de Feldman devait être bien réduit parce qu’il avait pas mal perdu et n’avait pas recavé.
r4ch0n wrote:
pareil, je hais ce gars.
lol le call 4bet JTs
lol J ou K pour s’en sortir n’importe quoi le K donne full a shallow
Ty gégé
tx gege
Ils se font violemment malmener ces anglais ^^.
LARDOT “ma force au poker, c’est mon agressivité!”:laugh: :laugh: :laugh:
Le call de thumy avec A6 est magnifique.Je pense qu’il savait exactement la main de Shallow.Je comprends bcp moins celui au flop avec 33 contre le qualifié,vu que le flop est bien riche et que le mec overbet en se commitant