[vidéo] Camilero analyse des mains des membres en MTT part2

Camilero analyse des mains des membres en MTT part2

Bonne vidéo à tous.

Pour revoir la partie 1 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Très intéressant! Merci

merci beaucoup , sa fait plaisir.

vivement la 3ieme partie ^^

Très bonne vidéo. Mais c’est assez frustrant, vous montrez aucun showdown du coup.

C’est Cami il est méchants :wink:

merci Pa très sympa cette session et cool de voir cette vid sur le forum…

ps: Cami je veux des royalties, merci

Toujours super une vidéo de Cami, merci !

La main ou on a TT vs limp et squezze de SB. Tu fais l’hypothèse que vilain de BB a une range très forte, et que l’on peut que setmine. A-t-on vraiment suffisament de cote implicite pour aller setmine si ce n’est que le plan ?

[quote=“pilsner, post:828446”]Toujours super une vidéo de Cami, merci !

La main ou on a TT vs limp et squezze de SB. Tu fais l’hypothèse que vilain de BB a une range très forte, et que l’on peut que setmine. A-t-on vraiment suffisament de cote implicite pour aller setmine si ce n’est que le plan ?[/quote]

Son range est ultra strong, fish va rentrer dans le coup, on met pas notre stack en danger, les quelques fois ou y a AK/AQ on peut showdown tranquillement. Je pense que c’est oki call ici

Toujours aussi intéressant. Merci à Camilero et merci à vous les gars de participer à ce genre d’évènements! :slight_smile:

Salut à tous.
Dans le spot avec A8s à environ 32minutes de video, Camilero tu parles en plus du C/R de la possibilité de C/C.
Enfaite j’ai l’impression qu’on est complétement face up quand on C/C sur cette texture de flop et qu’on va souvent avoir à faire à un deuxieme barrel contre pas mal de joueurs.
Et donc je ne vois pas que faire dans cette config si on ne hit pas la turn.