Très intéressant! Merci
merci beaucoup , sa fait plaisir.
vivement la 3ieme partie ^^
Très bonne vidéo. Mais c’est assez frustrant, vous montrez aucun showdown du coup.
C’est Cami il est méchants
merci Pa très sympa cette session et cool de voir cette vid sur le forum…
ps: Cami je veux des royalties, merci
Toujours super une vidéo de Cami, merci !
La main ou on a TT vs limp et squezze de SB. Tu fais l’hypothèse que vilain de BB a une range très forte, et que l’on peut que setmine. A-t-on vraiment suffisament de cote implicite pour aller setmine si ce n’est que le plan ?
[quote=“pilsner, post:828446”]Toujours super une vidéo de Cami, merci !
La main ou on a TT vs limp et squezze de SB. Tu fais l’hypothèse que vilain de BB a une range très forte, et que l’on peut que setmine. A-t-on vraiment suffisament de cote implicite pour aller setmine si ce n’est que le plan ?[/quote]
Son range est ultra strong, fish va rentrer dans le coup, on met pas notre stack en danger, les quelques fois ou y a AK/AQ on peut showdown tranquillement. Je pense que c’est oki call ici
Toujours aussi intéressant. Merci à Camilero et merci à vous les gars de participer à ce genre d’évènements!
Salut à tous.
Dans le spot avec A8s à environ 32minutes de video, Camilero tu parles en plus du C/R de la possibilité de C/C.
Enfaite j’ai l’impression qu’on est complétement face up quand on C/C sur cette texture de flop et qu’on va souvent avoir à faire à un deuxieme barrel contre pas mal de joueurs.
Et donc je ne vois pas que faire dans cette config si on ne hit pas la turn.