Vidéo "Best of Bluff" en streaming

Salut,

Une vidéo ou j’ai regroupé tous les bluffs de toutes mes précédentes vidéos + 3 ou 4 mains au replayer, le tout en une seule avec montage, musique et tout et tout…Une sorte de « Best Off »…

Vidéo très courte, 10 minutes et 40 Mo ou pas mal de limite/variantes sont présentes (vache j’en ai fait un paquet de vid en fait lol) y’a du CG NL10/25/50/100, SNG 6max + Hu.

100% des mains sont des bluffs!

Pour ceux qui n’ont jamais regardé aucune de mes vidéos, je pense que si vous devez en voir une c’est celle là car ben y’a 100% d’action et surtout j’ai passé toute l’après midi à la monter!!!

Best of bluff (en download)

Pour ceux qui ne connaissent pas Megaupload, tapez les 3 lettres en haut a droite, attendez 45 sec puis ben download…

Certains avaient des problèmes pour lire la vid je l’ai donc mise en streaming.
.

Best of bluff (en streaming)

Hé Lolo t’as réussi espèce de fish?

Yes je l’ai regardé en streaming c’est bon.

Quand est-ce qu’on se fait un HU que je démasque tes bluffs pourri?!! Non c’est bien marrant, j’ai bien aimé le tout dernier avec la pocket 2.:wink:

Lolorenzo2 écrit:

[quote]
j’ai bien aimé le tout dernier avec la pocket 2.;)[/quote]

C’est ma préférée je crois…:slight_smile:

salut des joli bluff
certain un peu tiré par les cheveux , si on te relance ou 3bet tu peux que fold

la musique c est un bon montage mais j aurais preferé des commentaires live afin de voir dans quelle etat d esprit tu fais ces coups et pourquoi facz a ces joueurs etc…

bonne continuationB)

julious67 écrit:

[quote]salut des joli bluff
certain un peu tiré par les cheveux , si on te relance ou 3bet tu peux que fold

la musique c est un bon montage mais j aurais preferé des commentaires live afin de voir dans quelle etat d esprit tu fais ces coups et pourquoi facz a ces joueurs etc…

bonne continuationB)[/quote]

J’ai pas laissé les commentaires car les phrases se recoupaient dans tous les sens et parfois je commentais après la main donc ça faisait un truc dégueu de chez dégueu en plus d’être ingérable…:slight_smile:

En tout cas merci.

Goldorak est mort ? Et merde !
Sympa comme vidéo.

PS: c’est qui le groupe ? De quelle région ?

leratlouche écrit:

[quote]Goldorak est mort ? Et merde !
Sympa comme vidéo.

PS: c’est qui le groupe ? De quelle région ?[/quote]

les Fatals Picards, pour la région devine lol