Vidéo Basou en préparation!

Oyé Oyé!

Notre Basou National est sur le point de réaliser une vidéo pour poker académie.
(un peu sur le même principe que la précédente, les membres postent des mains et basou les commente :slight_smile: )

Je propose que nous nous décidions sur un thème, pour commencer.
(Ensuite seulement, nous commencerons à poster nos mains qui traitent du sujet)

Le sujet doit être bouclé today :slight_smile: (le temps pour nous de poster des mains ensuite, basou tournera sa vidéo lundi après midi à priori)

Pour ma part, je vote pour le check raise flop et sa stratégie générale. :slight_smile:

C’est à vous.

Je suis partant également pour ce thème.

booba Tu devrais peut-être épingler le thread si tu veux plus de réponses.
En même temps si on est que 2 à répondre on aura le thème que l’on souhaite. :slight_smile:

moi j opte pour l overbet !!! turn ou river !!!

selon board et parametres du vilain

[quote=“laloose, post:718451”]booba Tu devrais peut-être épingler le thread si tu veux plus de réponses.
En même temps si on est que 2 à répondre on aura le thème que l’on souhaite. :)[/quote]

+1, mais je sais pas comment on épingle encore :stuck_out_tongue:

Je vais UP le thread assez souvent B)

[quote=“booba, post:718432”]
Pour ma part, je vote pour le check raise flop et sa stratégie générale. :slight_smile:

C’est à vous.[/quote]

ça me plait aussi comme thème. Mais avec les adaptations à faire selon qu’on est en défense de blindes ou contre un open en EP.

Déjà quelques réponses, c’est cool :slight_smile:

donc comme convenu, nous vous proposons de choisir un thème (jusqu’à ce soir) et une fois celui ci choisi, on post des mains! :slight_smile:

Merci à vous.

[color=#ff4400]Salut,

Epinglé + Home Zapping

Bon WE poto[/color]

Merci Degun, toi aussi;)

ca sera forcément du CG booba ?

Yep CG (NL ou PLO selon les demandes, mais pour le moment, on part sur du NL)

D’accord avec l’idée du c/r flop,mais je préfère largement la défense des 3bets en callant

En effet très bonne idée :slight_smile:

Nice :woohoo:
Je verrais bien un thème plus large que le C/R, un truc genre
C/R vs donkbet range et plan de jeu sur 3 streets selon Basou :slight_smile:

Voici un petit récap

pour le moment, voici les thèmes:

-1 Le check raise flop
-2 La défense de blinds vs Open Raise Early Position
-3 Défendre un 3 bet en callant
-4 Check raise vs donkbet / Stratégie globale
-5 L’overbet Turn ou river (Ou les deux pour les plus cinglés d’entre nous^^)

pour le moment c’est du fifty fifty ou presque mais pourtant, il va falloir trancher :slight_smile:

N’hésitez pas à “voter” ou au contraire, à proposer un autre thème. (Mais il faudra se décider ce soir de préférence :))

L’overbet Turn et/ou River me plait bien.

Les conditions, la fréquence, ratio value/bluff, les profils à privilégier, etc.

A voté. :slight_smile:

Personnellement, le thème “Check raise vs donkbet / Stratégie globale” serait celui qui m’intéresserait le plus.
Bonne initiative en tt cas, gg.

Va pour le check/raise flop vu que j’ai posté une main ce matin comme ça :slight_smile:
Mais la défense contre 3bet en callant me plaît autant.

Aller il ne reste que quelques heures pour choisir. Pour le moment, le Check raise flop est en tête :stuck_out_tongue:

Créer de grosses dynamiques et savoir les gerer/maîtriser