Petites videos un peu brouillonne a destination de nos politiciens sur la veritable face du poker et pas celle montree sur TF1
Sans doute ca donnera des idees a certain pour faire une video plus pro
salut
impossible de la dl pour moi
““Ce fichier n’est présentement pas disponible””
rectification maintenant ca fonctionne
Je viens de la regarder, c’est vrai que tu parles de pleins de choses intéressantes que nos décideurs ignorent certainement, mais est ce qu’ils vont tenir compte de tout ça, ça m’étonnerait bien… Mais ça ne coute rien d’essayer.
Tu comptes l’envoyer à quelqu’un?
Edit: tu aurais peut être pu montrer un post du forum avec une analyse de main, déjà ça montrerait que les joueurs prennent le poker au sérieux et ça mettrait en avant toute la partie technique de notre jeu.
Mais c’est clair que c’est une très bonne initiative
Belle initiative
Y a plus qu’à leur envoyer le lien.
c’est du grand ratounet ca !!
minute 2.00 :
2 et 7 qui est une des mains les plus pou… ; les plus mauvaise. :laugh:
apres avoir visioner la video je trouve que tu explique asser bien le véritable poker pour un joueur qui sait ce qu’il fait.
Par contre comme tu le dit ca manque un peu de professionalisme mais le contenue reste enrichissant pour ceux qui ont l’image du poker véhiculé par les films ou les reportages.
En tout cas c’est une trés belle initiative de ta part et j’espere vraiment que cette vidéo est un premier pas dans la lutte pour que nous nous fassions respecter !!
Malheuresement, nos amis les politiciens pouront t’il visionner cette vidéo ?
Je compte sur toi pour essayer par tous les moyen de leur mettre ca sous les yeux !!
A mon avis ce n’est pas une simple affaire … :unsure:
Nimiflip wrote:
[quote]apres avoir visioner la video je trouve que tu explique asser bien le véritable poker pour un joueur qui sait ce qu’il fait.
Par contre comme tu le dit ca manque un peu de professionalisme mais le contenue reste enrichissant pour ceux qui ont l’image du poker véhiculé par les films ou les reportages.
En tout cas c’est une trés belle initiative de ta part et j’espere vraiment que cette vidéo est un premier pas dans la lutte pour que nous nous fassions respecter !!
Malheuresement, nos amis les politiciens pouront t’il visionner cette vidéo ?
Je compte sur toi pour essayer par tous les moyen de leur mettre ca sous les yeux !!
A mon avis ce n’est pas une simple affaire … :unsure:[/quote]
le probelme c’est que je suis belge et qu’ils ont autre chose a faire a avec la crise
L’ideal serait peut etre de refaire ca avec un texte et la metttre sur youtube t autre. Je peux deja essayer de mettre celle la. Si il ya un buzz ca peut etre interressant
Sympa,
tu aurais pu rédiger ton texte un peu mieux ou répéter un peu plus pour éviter les trous, répétitions ou bafouillage de mot pour faire un peu plus pro…
tu as oublié de parler qu’on peut gagner des euros sans déposer du tout.j’ai gagner 187.92 dimanche pour ma 3ème place sur tournoi de fan de facebook sur betclic pour les affiliés poker académie dimanche dernier,27.20 hier soir pour ma 3éme place sur les tournois gratuits du jeudi et dimanche toujours sur betclic pour les affiliés poker académie.
Salut
Très bonne initiative.
C’est bien d’avoir fait une vidéo en live sans avoir préparer. ça fait passer beaucoup plus d’émotion je trouve.
On voit le côté très humain du poker.
C’est limite si on verse une larme quand tu tu tapes le nom de ton copain, qu’on le voit jouer tranquillement sur quelques tables, et que tu dis :
“il joue, il s’amuse, si vous l’empêchez de jouer parce que vous allez restreindre les rooms à un seul pays, vous allez perdre toute cette richesse qui fait le poker”.
Le point négatif c’est que cette vidéo, même si elle était visionner par nos politiciens, ne changerait rien.
Ce ne sont pas les politiques qui gèrent le monde d’aujourd’hui, ce sont les lobbies.
Quand d’énormes sommes d’argent sont en jeu, l’argumentaire et la sensibilisation deviennent inutiles.
On pourra mettre cette vidéo dans la rubrique “NOSTALGIE” du forum, qui sera crée d’ici peu je pense :silly:
ratounet07 wrote:
Je suis d’accord avec toi Ratounet, mobilisons nous les gars, on met la vid’ sur you tube et chacun de nous fait 10 click/jour, avec les nombres d’inscrit sur PA le buzz ne tardera pas.
Limite même regrouper tout la communauté online (tout les autres forum)
Qui ne tente rien n’a rien.
ça sert pas à grand chose les gens.
Ceux qui regarderont la vidéo seront les personnes qui connaissent déjà tout ça.
Et même si ça devient une vidéo “buzz” la majorité des personnes vont regarder 5 secondes de la vidéo puis cliquer sur une vidéo de la ferme célébrité et voilà c’est finis.
100% des jours de poker sont d’accord avec la vidéo.
Néanmoins, peu de gens sont passionnés par le poker au point de regarder une vidéo faite maison de 20mn qui ne divertit pas.
La majorité des français (et francophones) n’en ont rien à faire du poker et ne savent même pas qu’une loi est passée à ce sujet.
Ce qu’il faudrait dénoncer surtout c’est l’hypocrisie du gouvernement français en général (ça touche tout le monde comme ça, pas que les joueurs de poker).
Malheureusement, beaucoup le font déjà et avec des moyens considérables mais ne sont pas entendus.
La phrase qui tue est la suivante :
“Les gens ne trouvent que ce qu’ils veulent trouver”
Le plus important à faire n’est pas de toucher les gens sur la loi du poker.
C’est de participer à l’élévation générale des consciences.
Ainsi, chaque citoyen pourra être capable de penser par lui même et d’avoir un regard critique, non seulement sur le poker, mais aussi sur les sujets les plus importants.
C’est pas en se regroupant par communautés réduites de joueurs de poker, d’arabes, de blancs, de noirs, joueurs de saxophone, employés, ouvriers, commerçants, femmes, homosexuels, chrétiens, musulmans… que les choses vont avancer.
Pourtant on se bat tous contre les même personnes : les lobbys financiers qui utilisent les Etats à des fins monétaires et qui s’assoient sur la liberté et les avis des citoyens.
Bien sur vous connaissez tous la devise :
“diviser pour mieux régner”
Et c’est pour cela qu’une mascarade médiatique permanente est mise en place pour faire monter les tensions entre les français.
Alors, que dans la vie courante finalement, nous sommes tous à peu près pareils et avons les même valeurs.
Popowio wrote:
[quote]Je suis d’accord avec toi Ratounet, mobilisons nous les gars, on met la vid’ sur you tube et chacun de nous fait 10 click/jour, avec les nombres d’inscrit sur PA le buzz ne tardera pas.
Limite même regrouper tout la communauté online (tout les autres forum)
Qui ne tente rien n’a rien.[/quote]
Comme tu dis ça peut être intéressant à faire.
+1
Vidéo sincère,touchante avec juste la pointe d’amertume relative a l’ambiance actuelle des joueurs online francais.
Alors voila c’était ca le vrai poker:)
les politiques ce qu’ils disaient concernant les addictions etc c’était des conneries,c’est parceque l’état ne touchait pas sa part de gâteau sur les joueurs français.Il n’est pas en contradiction avec ratounet puisqu’il autorise les rooms avec licence.Ils faudraient leur dire que si certaines personnes étaient addictifs sur des rooms .com ,ses mêmes personnes seront addictifs sur des rooms .fr
sans parler des armes de destructions massives:laugh:
slt MR ratounet
encore une tres bonne video comme d hab
en esperant qu ils la regarde
+100