Vidéo 4tables NL50 EVP

http://www.megaupload.com/?d=HHFZCEUT

Env. 30 min pour cette session ou j’ai manqué quelques « value bet » évidents.

Je dl et je mate.

Zlash69 wrote:

+1

Raise plus fort SB sur BB, 4BB. OOP toussa toussa

Prend plus de notes sur les joueurs.

7:45: Tu peux raise V8s avec avec un Tag au BTN.

8:46: Je pense que je ferai pas de CB, ca touche quand meme vacheemnt son range de défense. Sans info en +.

11:25: Je float une fois quand même, il a 100% de CB, tu prendra souvent le coup turn.

11:58: Je pot control la turn, tu pourra prendre de la value river sur une moins bonne paire et tu perdra - contre un meilleur A.

13:45: Le mec a 5.8 d’AF, ta 2nd paire, c’est safe on va dire.

15h35: Je 3-bet 100% du temps, TITEUF à 0 de Foldto3b, raise for value ! As played, ok pour le call flop, mais bet turn t’as trop de value sur le T comme tu dit !

17:36: Pour 1/2 BB, je call JQo OOP.

18:07: A6o BTN, j’open raise en steal, t’as une image nit en plus.

19:58: Je call avec A8o la relance du SB 42/21 avec 25 de steal.

20:23: Je CB cher le flop avec AQo.

23:25: Je value AK en mettant 1/3 pot, il a souvent JJ/QQ.

24:26: J’aime pas ton 2-barell sur xKTQ avec A6o, un peu trop optimiste je pense.

Met ta musique plus fort sur la prochaine vidéo :wink:

c’est pas commenté?

Si.

cool ty je vais look ca :slight_smile: merci

Merci pour le visionnage

Zlash69 wrote:

[quote]

7:45: Tu peux raise V8s avec avec un Tag au BTN.
Yep
8:46: Je pense que je ferai pas de CB, ca touche quand meme vacheemnt son range de défense. Sans info en +.
Possible mais il y a pas mal de tirages sur lesquelles j’ai de la value à prendre. Si je check, ma main est face up.

11:25: Je float une fois quand même, il a 100% de CB, tu prendra souvent le coup turn.
Floater avec 55 sur K38 oop contre un joueur correct 19/15/3 ne me parait pas ev+

11:58: Je pot control la turn, tu pourra prendre de la value river sur une moins bonne paire et tu perdra - contre un meilleur A.
il a juste complété en SB. Je suis pas trop inquiet sur ce coup là

13:45: Le mec a 5.8 d’AF, ta 2nd paire, c’est safe on va dire.
Je suis pris en sandwich avec une main moyenne et préfère attendre un meilleur spot. A la réflexion, j’aurais du cbet ce flop

15h35: Je 3-bet 100% du temps, TITEUF à 0 de Foldto3b, raise for value ! As played, ok pour le call flop, mais bet turn t’as trop de value sur le T comme tu dit !

17:36: Pour 1/2 BB, je call JQo OOP.
Contre un short stack, je vois pas l’intérêt de jouer cette main

18:07: A6o BTN, j’open raise en steal, t’as une image nit en plus.
yep

19:58: Je call avec A8o la relance du SB 42/21 avec 25 de steal.
Bof
20:23: Je CB cher le flop avec AQo.
oui, j’aurais du cbet ce flop

23:25: Je value AK en mettant 1/3 pot, il a souvent JJ/QQ.

24:26: J’aime pas ton 2-barell sur xKTQ avec A6o, un peu trop optimiste je pense.
Pas d’accord. je lui fais coucher ses PP comme 88 ou 99, 89, TJ, 9T même QJ aura du mal à payer. KQ, AJ ou AK est dans ma range. Je mise sur n’importe quelle brique river[/quote]