Vidéo 4 tables NL25 - ACF Poker

Belle initiative je trouve,c’est très instructif.

As-tu fait le bilan des PP en UTG en NL 25?

Tu as un jeu solide,bien posé;par contre les tables sont passives c’est étonnant.

Pour la main avec AJs tu perds de la value mais bon quel était le meilleur move à réaliser? le re-raise au turn?

A la river son check ressemble à un give-up donc it’s too late! Pas évident de se situer sur ce play quand même.

[quote=“tothamon, post:427401”]Belle initiative je trouve,c’est très instructif.

As-tu fait le bilan des PP en UTG en NL 25?

Tu as un jeu solide,bien posé;par contre les tables sont passives c’est étonnant.

Pour la main avec AJs tu perds de la value mais bon quel était le meilleur move à réaliser? le re-raise au turn?

A la river son check ressemble à un give-up donc it’s too late! Pas évident de se situer sur ce play quand même.[/quote]

tu dis que c’est trop tard pour miser c’est ca?

Effectivement! Je pense que sur ce spot le check de vilain n’est pas un induced bluff en trap et que donc si on mise il va jamais caller avec un As faiblard ou une medium paire;encore moins raiser en pur bluff,pas à ces limites en tout cas. :wink: Tu me suis? Suis-je hors sujet?

je pense oui,

on est juste devant 95% du temps. faut donc miser, qu’il paye ou non. :slight_smile:

[quote=“tothamon, post:427401”]Belle initiative je trouve,c’est très instructif.

As-tu fait le bilan des PP en UTG en NL 25?

Tu as un jeu solide,bien posé;par contre les tables sont passives c’est étonnant.

Pour la main avec AJs tu perds de la value mais bon quel était le meilleur move à réaliser? le re-raise au turn?

A la river son check ressemble à un give-up donc it’s too late! Pas évident de se situer sur ce play quand même.[/quote]

LEs tables étaient easy en effet… Quelques moov ont été réalisés un peu plus tôt dans la vidéo… Ca a peut être un peu calmé le jeu…
J’ai pas suffisament de mains pour tirer des conclusions sur les PP UTG en CG pour dire quoi que ce soit… Je vais en refaire une dans la journée, je pense…

Vous en pensez quoi du flatcall AKs des blinds pour laisser rentrer le fish ? Ma réflexion est la bonne… ?
Pour le AJs, j’ai trop peur d’un monster CR, je sais pas pourquoi :frowning:

[quote=“warriors59, post:427366”]Je vais jeter un oeil canon je te dit ce que j’en pense :wink:

Voila , j’espere avoir pu t’aider un peu :slight_smile: GL l’ami[/quote]

Il y a du taf comme je disais, je suis d’accord avec quasi toutes tes observations à part

Le JT, un peu loose preflop, mais au flop il ne représente rien et je vais pouvoir barrel un max de carte
Le AK flatcall pour laisser le vilain dans le coup… Ici, si je 3bet je fais passe le fish et m’isole contre le joueur serrure, non ? :dry:

Pour la hand avec JT , generalement un limp minreraise c’est nuts donc ici il va souvent avoir QQ+ c’est assez classique…d’ou mon fold preflop :wink:

Pour le AKs bah ce qui me gene c’est le fait que tu es OOP et que si tu touche pas ton flop tu va te faire bluff facilement…tu isole la serrure , peut etre , mais tu as AK et ta pas envie forcement d’avoir la table dans le coup , en HU cette Hand et enorme et surtout en 3bettant tu lui met la pression et tu garde l’initative , ce qui , OOP et important , de plus tu va pouvoir barrel mass de flop avec cette hand et lui laisser des décisions difficiles

Je suis sûrement un peu result oriented mais pour sur la main JT, le limp re/raise représente une bonne paire (disons JJ+) ou un AK, voir AQ. Au flop, quand il se contente de te payer, il a souvent soit un monstre qu’il SP (il peut avoir NYBR une paire ou autre, je le vois parfois mais bon je n’y crois pas trop), soit un AK/AQ qui ne sait pas lâcher le coup vu le profil. S’il avait eu une overpaire, il serait sûrement parti à tapis (sauf peut-être avec AA). Après son check turn et surtout river, il est clair qu’il a certainement AK/AQ (même AA ce genre de joueur est capable de miser et parfois payer une relance…), je pense donc qu’il faut vraiment miser tout petit, quelque chose comme 2 €, il y a des chances que tu sois payé vu qu’il trouvera souvent une bonne raison de te mettre sur AQ, KQ…sans compter qu’il peut interpréter cela comme de la faiblesse et éventuellement te raise.

J’ai un autre truc à te dire Canonbis,ta vidéo est de très bonne qualité,image parfaite,son … parfait :stuck_out_tongue: et téléchargement rapide,comment l’as-tu encodé? A plus pour la prochaine production. :wink:

J’en ai fait quelques dizaines quand je jouais en SNG, donc c’était pas un coup d’éssai… Next one, je préciserai les réglages… Demain, je vais m’en refaire une… Je pense… :wink:

Strange, aucun pb chez moi… Faites “enregistrer le lien sous…” Sous mozilla/Chrome, ça marche nickel… :huh:

sous IE aucun probleme

non c’est bon aussi :laugh:

ca fait plais de ne pas etre le seul à poster une session !!!

Salut Canonbis ! Je matte ca et te dis quoi tantot ou demain…

horrible ton check turn avec ton brelan de 6 car c’est la que tu as le plus de value a prendre , tirage quinte ,tirage trefle …

Et toi en cas de doublette ces jackpot surtout si le mec a deja completer une flush et qui la limpe turn pour ne pas la dévoilé …

Vraiement dommage

[quote=“floflo58, post:431669”]horrible ton check turn avec ton brelan de 6 car c’est la que tu as le plus de value a prendre , tirage quinte ,tirage trefle …

Et toi en cas de doublette ces jackpot surtout si le mec a deja completer une flush et qui la limpe turn pour ne pas la dévoilé …

Vraiement dommage[/quote]

Je pense pas que le coup est si horrible que ça… Tout rentre turn… ET le mec est passif en plus… Mais je perds de la value sur bcp de coups… un de mes leaks :frowning:

Je viens de survoler ta vidéo. Dans l’ensemble, sa correspond assez bien au rég classique de 25: des erreurs dans le processus décisionnel, problème de sizing, met de l’argent dans le pot sans savoir pourquoi, weak/result oriented.

Si tu désires réellement progresser, je te conseille de faire appel à un coach, que sa soit booba, ciam ou d’autres. (je peux également faire l’affaire)

Sinon, sa sert à rien d’ouvrir 15-20 tables à l’heure actuel. Tu devrais mieux te concentrer sur 9 tables max pour améliorer ton jeu et ton analyse.

Si tu veux discuter plus en détails de la vidéo, tu peux me faire signe sur skype :wink:

Merci SPS… Dommage que tes critiques ne soient pas illustrées… Pour info, Booba est en train de me coacher en ce moment… Je reviendrai dans quelques semaines… avec une vidéo quand j’aurai été Boobaisé !! :slight_smile:

Sps_Zen wrote:

[quote]Je viens de survoler ta vidéo. Dans l’ensemble, sa correspond assez bien au rég classique de 25: des erreurs dans le processus décisionnel, problème de sizing, met de l’argent dans le pot sans savoir pourquoi, weak/result oriented.

Si tu désires réellement progresser, je te conseille de faire appel à un coach, que sa soit booba, ciam ou d’autres. (je peux également faire l’affaire)

Sinon, sa sert à rien d’ouvrir 15-20 tables à l’heure actuel. Tu devrais mieux te concentrer sur 9 tables max pour améliorer ton jeu et ton analyse.[/quote]

Hey tu es très dur là! A mon avis il n’y a qu’un play vraiment moche sinon ce sont des plays standards…

Pour que la communauté profite de tes lumières ce serait sympa de nous faire partager tes analyses de shark. :wink: