Hier soir j’ai fait une session juste après avoir pris trois mauvais coups. J’aurai besoin de votre avis et de vos impressions sur mon jeu dans son ensemble et quelques mains en particulier.
De mémoire, pas de gros désaccords sur les mains jouées.
Juste quelques détails à débattre :
AJs que tu call préflop << pour aller chercher la flush >>. Perso, c’est raise ou fold. AJ, suited ou pas, est à mon sens une main d’attaque. Si un as tombe, tu vas te sentir moyen dans un 3 handed en ayant joué passivement préflop.
Quelques CB que je n’aurai pas fait, contre des petits tapis avec des 89x au flop, je crois.
J’ai pas mal réduit ma fréquence de CB ces derniers temps (faut dire que je frôlais les 100% !). Sur des flops un peu connectés sans As ni K, je préfère parfois check flop bet turn, surtout OOP. Ca évite le check turn si ton CB est call, ce qui 9x/10 montre assez de faiblesse au vilain pour qu’il te bet fort. Et ça évite 3 barrels en bluff avec des pots conséquents.
Au niveau des CB, en ce moment je les ajuste significativement en fonction du flop. Pas de cartes au dessus du T, je CB presque à hauteur du pot pour représenter une over PP. Un A ou un K, voir une Q, je CBette à peine à 2/3 du pot. Je veux représenter une TP touchée qui tente de se faire payer.
Y’a peut-être aussi quelques SB que j’aurai complété à hauteur des limps…
Pour la dernière main… Prozac, Lexomile, Sativa et 12 ans d’âge !
Ma femme était sur Fulltilt. Elle n’a pas ton niveau, mais j’ai suivi pas mal de ses sessions et je l’ai vu perdre 3 80/20 sur 4 pendant des semaines…
Elle a cashout la totalité de sa BR pour la mettre sur Partypoker. Résultat immédiat : 15bb/100.
Je ne dis pas que FT est rigged. Je dis qu’un changement d’air est parfois salvateur. Et que la NL10 de FT est bien plus agressive que la moyenne, ce qui induit plus de variance. Et la variance en cas de bad run…
Voila ce que je peux te dire mon Pépers !
Ne te laisse pas envahir par la force sombre !!!
A peine je me connecte ce matin et je vois que tu as donné ton avis sur ma vidéo…Ça me fait vraiment plaisir. Je pensais que mon post tombait dans l’oubli :unsure:
Je te rejoins sur presque toutes les critiques sauf sur le fait que je dois compléter un peu plus au SB. De mémoire je n’ai pas eu d’opportunités mais je vais regarder ça de près.
Je suis déjà du côté obscur du poker. Juste pour info je prends une quinte flush, deux carrés et d’autres coups que je te laisse imaginer hier soir en moins de 500 mains.
UTG limp, callé par CO, t’as un truc genre K8s en SB et tu fold. Perso je complète. Surtout que sur FT, c’est pas tous les jours qu’on peut voir un flop pas cher.
Pourquoi tu restes sur l’Etoile Noire ? Viens sur Everest ou Winamax tu te fais payer 4 nuts sur 5 !
J’aime bien dans l’ensemble, je complete quelques SB aussi avec des SC en+, je joue un peu moins agressif dans l’ensemble (notamment moins de CB avec air sur flop connecté coloré VS fish), un call as/Js VS PFR d’un nit early très border,
la main ou tu as as/k et que tu te fais bluff je ne sais pas ce que tu fous encore dans ce coup alors que l’autre fish avec moins de 1 d’AF te bet dedans tu call as hight, EV- - .
Sinon j’aime bien aimé ton style (que je connaissais déjà forcément)
+1 pour une main ou tu as K/8 et que tu joues vraiment bien …
De bonnes et mauvaises rencontres contre des fishs qui payent trop et parfois touchent (fucking river à la fin de ta vidéo quand il touche s flush)…
Par contre vidéo à ne pas mettre entre les mains des enfants… quel langage… et que de jurons… Je m’attendais a des analyses techniques avec des termes pokériens que les non initiés seraient incapables de comprendre, lais là non, on comprend tout :laugh:
Plaisanterie à part ton style de jeu est correct. Perso en NL10 je joue 4 - 5 tables mais en FR. Je joue serré et le FR permet de ne pas se faire bouffer par les blinds et d’attendre de bons spots. Je pense que c’est EV+ quand tu touches par rapport au SH. Enfin, c’est ma façon de voir.