Vidéo 2 Tables NL100 Full Tilt by Jerem

Salut,

Une petite vidéo de mes débuts en NL100.

http://www.megaupload.com/?d=0HQNG31N

Une mauvaise session, qui montre comment ça joue en NL100.

Pas tellement de tough spot, 1 spot intéressant où je me fait destack.

Ya un coup que j’aime pas à posteriori mais c’est close et c’est explicable.

Enjoy.

J’en referai une un peu plus intéressante sous peu j’espère.

DL;)

DL aussi

Hélas

Ce fichier n’est présentement pas disponible.

Je check ca apres je te donne mes commentaires

merci bcp vu que c’était un de mes objectifs 2010 c’est du sh ou fr?

tres bel exercice !

la vid est bien .

ya un coup que j’aimerais bien commenté : 31 e min table de gauche

t’as KQ sur 89T : tu fais un CB , tres bien mais je pense qu’il faut CB la turn aussi sinon tu te feras bluffer 95 % du temps.

et la main avec ton full KKKJJ, un all in à la speedy me semblait plus approprier :slight_smile:

++ et bon courage pour la nl100

Si vous avez le message fichier non disponible vous faites un shift + actualiser sur le navigateur jusqu’a que vous ayez la possibilité de télécharger le fichier.

C’est surement lié a la répartition de charge entre serveurs megaupload, certain on le fichier d’autre pas car la réplication n’a pas dû être faites pour le moment.

A+
Silk.

Bon courage pour la NL100 :slight_smile:

Yo fish!
Alors, dans l’ensemble j’aime bien tout est bien réfléchi.
Ce que j’ai pas aimé :
KQo le call face au 7/7 est pourri face a son range et le C/R aussi, tes overcards sont quasi tout le temps mortes (AQ,AK…), quand tu raises il ne call jamais avec moins bien que toi (OP qui a peur style QQ+) et vu que c’est un nit il va pas 2nd barrel AK tu pourras lui prendre a la turn…(celle là j’aime pas du tout).
KJ qui hit nuts turn : Je raise encore + fort voir push si je pense qu’il ne lache pas flush ni set de J, si je pense qu’il peut fold flush sur un push je raise style 42$, tout ce qui te call 25$ (ou 23$ sur CE board (flush, trips, full inférieut te callera 42$).
PP6 dans la foulée, je me fais mal et j’overbet river pour lui faire eventuellement folder une main qui me bat (simple paire). (impossible de le mettre sur nuts ici avec 3 instacheck)

Un peu a part le KK
au début qui bad, contrairement a ta vid de 50 ou tu 4bet trop tes KK en blinds fight (et qu’ils foldent tous car il est evident qu’ils sont très souvent en 3bet light)je me demande si je ne 4 bet pas quand même ici car 1/ son bet sizing de 3bet est strong et 2/ vu les positions il a toujours une main du haut de son range (je pense que JJ est le bas de son 3bet range dans ces positions), ceci dit j’aime bien cold call les 3bets avec mes monstres donc je sais pas, peut etre sorte de “min4bet”…
Voilà :slight_smile:

[quote]e sais pas, peut etre sorte de “min4bet”…
Voilà [/quote]

pas vu la vid, mais les 4 bets sont toujours “min” (ou pas loin) ou des shoves, l’intermédiaire est pas top.

OMGWtfTY wrote:

[quote][quote]e sais pas, peut etre sorte de “min4bet”…
Voilà [/quote]

pas vu la vid, mais les 4 bets sont toujours “min” (ou pas loin) ou des shoves, l’intermédiaire est pas top.[/quote]
Quel esprit de critique, jamais content celui là!! :side:

Quand je parle de min je parle pas de 2.5 fois juste de miniraise pour “peut etre” garder un JJ ou induire un bluff, en fait j’en sais rien juste une idée qui est passée par là…

Salut les deux râleurs,

Elle est bien sa vidéo à l’autre fish ?

Personne wrote:

[quote]Salut les deux râleurs,

Elle est bien sa vidéo à l’autre fish ?[/quote]
T’as qu’a la regarder…

bosco wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]Salut les deux râleurs,

Elle est bien sa vidéo à l’autre fish ?[/quote]
T’as qu’a la regarder…[/quote]

Toujours aussi aimable d’une année sur l’autre. Tu m’en veux parce que je t’ai ps envoyer de petit texto à minuit une ?

Hooo mon roudoudou…