Vidéo 1$ sur replayer

petite video de 1$

Elle devrait passer sur MPC et VLC

154 mo, je n’ai pas reussi a la compressé d’avantage.

lien : http://www.megaupload.com/?d=GXOL3MYO

joué sur un replayer avec mes commentaires

Merci pour vos commentaires.

nb: je me trompe dans le hu , sur le nombre de bblinds qui nous reste.

extrait :

salut

ta vidéo est beaucoup trop longue, je te suggere de parler uniquement des mains que tu joues et laisser juste 1sec ou 2 ce que tu fold
si tu arrives à faire 10minutes elle poura etre vu, mais 30 ca demande trop de temps

68s, tu dis que c est pour l image, mais pour le peu de joueurs qui auront une image de toi, tu preferais pas avoir une image de serrure ? ca permet d avoir une bonne fold equity sur ton premier et meme second push de la SB voir du bouton avec any 2

KK, sur cette table je crois que j aurais push direct :slight_smile:

AJs t as 16 BB
tu es à une table ou tu seras rarement de SB ou du bouton sans un limp ou raise avant toi, donc tu auras du mal à voler les blinds, en plus avec le type à ta gauche qui a l air d etre du genre à aimer caller avec n importe quoi , et en plus il est big stack, meme AKs ici je fold, AA KK uniquement, peut etre QQ (avis perso je peux fold QQ sans probleme vu les conditions par contre avec 13BB ou moins je push direct), tu as des chances d arriver à la bulle sans jouer une seule main, voir meme itm (j écris en meme temps que je regarde, je connais donc pas la suite)
bref vraiment aucune raison de jouer cette main, et toutes les raisons d etre patient

je viens de voir la suite de la main, tu t es fait d ailleurs punir pour l avoir joué et tu passes à 10BB

K6s, t es désormais en situation de survie, et tu complétes à la SB, c est affreux
laissez bullytruc faire le ménage est pas une mauvaise idée, mais fallait le faire dès le début et surtout avant de jouer AJs

ATo, tu demandes trop en esperant avoir un coop play de sa part

K7, ><

si tu veux jouer sérieusement les sng regarde les vidéos de sharp en boucle pour commencer, et revois tous les sng que tu joue avec sitngowizard, mais là apparement il te manque des notions de bases

gl

30minutes ca va mais c’est clair que tu recevras peu d’aide.

euh dans ton extrait rleancer QQ 3 fois c’est pas trop fort c’es t assez standart meme si on relance plus 2.5BB. TE faire caller fait partie du jeu et quand tu as un monstre preflop ce n’est jamais derengeant relancer a 240 aurait vraiment ete une betise. Le probleme aussi c’est que tu n’est pas speicalement deep pour jouer ce coup don
3x est peute tre trop fort je prefere 2.5x et pusher sur la plupart des flop safe.
Si tu avait 1500jeton je met all in

shoker n’a pas l’air faible son mouve est standart vu son stack

QJs je crois que je met aune raise a 2.5BB

voila je vasi pas plus loin car ca ne serait pas juste envers les autres membres que je te fasse la review gratuitement.

réponse à Miciapok

SLT,

pour 68s, developper une image TAG est meilleure, donc d’accord avec toi

en fait , j’espère flopper un tirage couleur ou quinte au flop, bref une main à accident.

KK, push possible aussi, mais j’aurai fait fuir les limpers alors qu’ en raisant assez fort , j’ai accroché une calling station et dans le pire des cas ( mauvais flop )
il me reste 1000.

AVs : effectivement en réécoutant les videos de Stochastic, avec un M de 10 et 15 BB
on doit jouer les premiums et faire des resteals
Problème : le sng est turbo , donc des niveaus de 3 minutes et nous sommes pratiquement en shorthanded, avec Bully dog1 deepstack è ma gauche tres actif qui a sorti 3 joueurs avant ce coup.
Chercher à voler Afrorican depuis le bouton, pourquoi pas?

Mais là aussi 2 problèmes :
Aforican est un LAG, qui est certes shortstack, jouant aggressivement les flops.
il vaut mieux avoir une main correct contre lui.
BULLY dog1 qui peut caller au sblind ma relance du bouton et même donner une bonne cote
à Afrorican pour caller.

Par contre, d’accord, pour AVs, j’aurai du folder et attendre un meilleur spot.

Pour K6s, pas d’accord
Afrorican mise , il y 600 dans le pot , je dois rajouter 120 , donc une cote de 5:1
Ce qui est jouable avec K6s
Nous sommes près de la bulle, j’essaye de voir le flop pour pas cher.et aussi d’empêcher Afrorican de voler le pot en position vs Bullydog
Bullydog1 qui avait tres peu relancé, et qui m’a semblé faire un squeeze, mais je n’en suis pas sur.

"Laissez faire le ménage par bullytruc "je cite.
Bullydog1 n’a aucun intêret de s’attaquer au shortstack qui pourrait doubler contre lui en faisant allin.
il s’attaquera aux tapis moyens , aux joueurs passifs ou à ma sblind
Au contraire , il fera même durer la bulle comme dans un MTT; pour nous affaiblir progressivement

Merci pour les conseils sur Sharp et SNGwizard.
Pour ta dernière phrase, je pense que tu te prends un peu vite pour le guide michelin,

Sans rancune quand même .

Réponse à Ratounet

D’abord bravo pour tes multiples vidéos et ta nomination comme prof de PA;

DD : En fait, avec le rythme de la vidéo et en me rappelant le coup avec KK
J’ai l’impression de raiser fort, mais c’est effectivement standard à 3x bb
donc tu as raison.L’idée est surtout d’empêcher Bullydog1 de caller avec des mains
comme KV, KD, ou des connectors pour créer un accident ou donner une « cote » à
Afrorican pour suivre. La cible est shocker101169 .

Je l'avais noté faible sur le coup ,A6 VS AV avec Moloyoni
   Quand tu dis :  " shoker n'a pas l'air faible son mouve est standart vu son stack "
   , je ne sais pas si tu parles de DD vs VI0s.
   Depuis  mon coup avec KK , j'ai été tight, même si je relance du coff,
   avec le top 10% des mains /  88 et + moins  ATs , KTs, DVs.
   C'est du 64% vs 35% en ma faveur et je préfère faire allin avec -10 bb plutôt que de 
   payer allin, car j'ai le Fold equity pour moi. ici c'est pas le cas  pour lui.

DVs Un raise à 2,5 bb pour être payé, au lieu d’un push , oui c’est peut être mieux.

Bonne chance pour les coachings et reviews et merci pour les commentaires.

alcorak123 écrit:

[quote]Réponse à Ratounet

D’abord bravo pour tes multiples vidéos et ta nomination comme prof de PA;

DD : En fait, avec le rythme de la vidéo et en me rappelant le coup avec KK
J’ai l’impression de raiser fort, mais c’est effectivement standard à 3x bb
donc tu as raison.L’idée est surtout d’empêcher Bullydog1 de caller avec des mains
comme KV, KD, ou des connectors pour créer un accident ou donner une « cote » à
Afrorican pour suivre. La cible est shocker101169 .

Je l'avais noté faible sur le coup ,A6 VS AV avec Moloyoni
   Quand tu dis :  " shoker n'a pas l'air faible son mouve est standart vu son stack "
   , je ne sais pas si tu parles de DD vs VI0s.
   Depuis  mon coup avec KK , j'ai été tight, même si je relance du coff,
   avec le top 10% des mains /  88 et + moins  ATs , KTs, DVs.
   C'est du 64% vs 35% en ma faveur et je préfère faire allin avec -10 bb plutôt que de 
   payer allin, car j'ai le Fold equity pour moi. ici c'est pas le cas  pour lui.

DVs Un raise à 2,5 bb pour être payé, au lieu d’un push , oui c’est peut être mieux.

Bonne chance pour les coachings et reviews et merci pour les commentaires.[/quote]

je dois t’avouer que j’ai pas regarde la video juste l’xtrait…
Masi avec QQ j’aime bien quand je suis calle par des mains que je domine tu ne dois pas en avoir peur si ton jeu postflop est ok. C’est justement le probleme du 6max il y a plus de jeu post flop qu’en 9max. Si tu n’es pas a l’aise avec le postflop va faire du 9max un petit peu

Slt Ratounet,

Je n’ai pas peur du jeu postflop avec DD;

Mais si Bullydog1, deepstack entre dans le coup,et entraine afrorican.

finalisé sur pokerstove , dans un coup à 3 joueurs, celà donne du 30% pour chacun.Alors qu’en hu, c’est du 64% pour moi vs shoker .

Je précise que c’est bien une video FR 9 joueurs et non 6 max

Par contre, d’accord avec toi, la video manque de situations postflops
et j’ai besoin de travailler dessus.
A une prochaine vidéo sur ce thème si j’ai le temps.

[quote]Pour K6s, pas d’accord
Afrorican mise , il y 600 dans le pot , je dois rajouter 120 , donc une cote de 5:1
Ce qui est jouable avec K6s
Nous sommes près de la bulle, j’essaye de voir le flop pour pas cher.et aussi d’empêcher Afrorican de voler le pot en position vs Bullydog
Bullydog1 qui avait tres peu relancé, et qui m’a semblé faire un squeeze, mais je n’en suis pas sur.[/quote]

il te reste 6 BB, c est ca qui compte, tu es en push or fold