réponse à Miciapok
SLT,
pour 68s, developper une image TAG est meilleure, donc d’accord avec toi
en fait , j’espère flopper un tirage couleur ou quinte au flop, bref une main à accident.
KK, push possible aussi, mais j’aurai fait fuir les limpers alors qu’ en raisant assez fort , j’ai accroché une calling station et dans le pire des cas ( mauvais flop )
il me reste 1000.
AVs : effectivement en réécoutant les videos de Stochastic, avec un M de 10 et 15 BB
on doit jouer les premiums et faire des resteals
Problème : le sng est turbo , donc des niveaus de 3 minutes et nous sommes pratiquement en shorthanded, avec Bully dog1 deepstack è ma gauche tres actif qui a sorti 3 joueurs avant ce coup.
Chercher à voler Afrorican depuis le bouton, pourquoi pas?
Mais là aussi 2 problèmes :
Aforican est un LAG, qui est certes shortstack, jouant aggressivement les flops.
il vaut mieux avoir une main correct contre lui.
BULLY dog1 qui peut caller au sblind ma relance du bouton et même donner une bonne cote
à Afrorican pour caller.
Par contre, d’accord, pour AVs, j’aurai du folder et attendre un meilleur spot.
Pour K6s, pas d’accord
Afrorican mise , il y 600 dans le pot , je dois rajouter 120 , donc une cote de 5:1
Ce qui est jouable avec K6s
Nous sommes près de la bulle, j’essaye de voir le flop pour pas cher.et aussi d’empêcher Afrorican de voler le pot en position vs Bullydog
Bullydog1 qui avait tres peu relancé, et qui m’a semblé faire un squeeze, mais je n’en suis pas sur.
"Laissez faire le ménage par bullytruc "je cite.
Bullydog1 n’a aucun intêret de s’attaquer au shortstack qui pourrait doubler contre lui en faisant allin.
il s’attaquera aux tapis moyens , aux joueurs passifs ou à ma sblind
Au contraire , il fera même durer la bulle comme dans un MTT; pour nous affaiblir progressivement
Merci pour les conseils sur Sharp et SNGwizard.
Pour ta dernière phrase, je pense que tu te prends un peu vite pour le guide michelin,
Sans rancune quand même .