dans un article sur poker actu MADAME VICTORIA COREN se permet de critiquer froidement les francais pendant l’EPT de Deauville quand pensez vous
Que faire des généralités sur un peuple, ou autre est un signe de ?..
Après vu de l’extérieur, je comprends que certains aient du mal à nous sacker…
Et encore bravo VAL.
c’est parce qu’elle a pas joué contre les italiens!
belrockuope wrote:
Je suis totalement d’accord avec elle si l’on prend la peine de lire l’intégralité de l’article avec objectivité.
ALLLLLLLLLLLLLLLEZ PAPA !
who care ? srsly…
belrockuope wrote:
A peu près tout le temps I guess.
[quote]quand pensez vous
A peu près tout le temps I guess.[/quote]
est ce si clair? En ce qui me concerne, après qqes bons Pessac Léognan 1997 je perds des caves en NL100 et je pense pas trop.
cedr137 wrote:
[quote]belrockuope wrote:
Nice j’avais même pas vu.
Elle a sûrement raison cette chère madame Coren, car comme tout le monde le sait, la majorité des Français sont plus cons que la moyenne.
Le style FAG, “François Agressif” est très dur à appréhender pour les britanniques…
:lol: :lol:
Elle a dû bien tilté à Deauville, héhéhé
:silly: :silly:
voici l’ article en question:
Victoria Coren n’a jamais été du genre à mâcher ses mots, aujourd’hui elle s’en est pris au niveau très médiocre qu’elle a pu constater pendant l’EPT de Deauville qui vient de se terminer.
Victoria est une joueuse de poker reconnue, auteur et chroniqueur dans certains journaux. Aujourd’hui dans le Guardian elle s’en est pris sur la façon dont les français joue au poker.
Tout d’abord elle remet en cause la calendrier des tournois de poker qui a fait se dérouler en même temps l’EPT de Deauville et l’Aussie Millions et le lieu qui n’est pas très populaire pour les grands joueurs américains qui préfèrent Londres ou Barcelone.
Elle pense aussi que Deauville est trop éloigné pour que les scandinaves se déplacent. Résultat, la majorité des participants étaient français.
Après avoir admis que certains joueurs français sont de très bons joueurs, elle rajoute que la plupart n’ont aucune idée de la subtilité du jeu et ne sont que des gambleurs.
Pour illustrer son propos, elle raconte un coup dans lequel elle était face à un français et un russe.
Alors que le Russe relance à 1200 sur des blinds 200/400, payé par le français, Victoria annonce tapis pour ses derniers 10,000 avec une paire de 9. Le joueur russe et le français paieront.
les 2 joueurs checkeront le flop :as::ac::9s: et sur la turn :8h: alors que le russe check, le français annonce tapis faisant coucher son adversaire. Le français dévoilera alors fièrement :4s::5s:.
Victoria commente alors : Le français ne gagne rien à faire fuir le joueur russe et il n’a que très peu de chance de remporter le pot principal. Si il avait un tirage couleur il voudrait que le russe reste dans le coup.
C’est stupide de risquer 30% de son stack avec une hauteur 5.
OzFrenchKiss wrote:
[quote]voici l’ article en question:
Victoria Coren n’a jamais été du genre à mâcher ses mots, aujourd’hui elle s’en est pris au niveau très médiocre qu’elle a pu constater pendant l’EPT de Deauville qui vient de se terminer.
Victoria est une joueuse de poker reconnue, auteur et chroniqueur dans certains journaux. Aujourd’hui dans le Guardian elle s’en est pris sur la façon dont les français joue au poker.
Tout d’abord elle remet en cause la calendrier des tournois de poker qui a fait se dérouler en même temps l’EPT de Deauville et l’Aussie Millions et le lieu qui n’est pas très populaire pour les grands joueurs américains qui préfèrent Londres ou Barcelone.
Elle pense aussi que Deauville est trop éloigné pour que les scandinaves se déplacent. Résultat, la majorité des participants étaient français.
Après avoir admis que certains joueurs français sont de très bons joueurs, elle rajoute que la plupart n’ont aucune idée de la subtilité du jeu et ne sont que des gambleurs.
Pour illustrer son propos, elle raconte un coup dans lequel elle était face à un français et un russe.
Alors que le Russe relance à 1200 sur des blinds 200/400, payé par le français, Victoria annonce tapis pour ses derniers 10,000 avec une paire de 9. Le joueur russe et le français paieront.
les 2 joueurs checkeront le flop :as::ac::9s: et sur la turn :8h: alors que le russe check, le français annonce tapis faisant coucher son adversaire. Le français dévoilera alors fièrement :4s::5s:.
Victoria commente alors : Le français ne gagne rien à faire fuir le joueur russe et il n’a que très peu de chance de remporter le pot principal. Si il avait un tirage couleur il voudrait que le russe reste dans le coup.
C’est stupide de risquer 30% de son stack avec une hauteur 5.[/quote]
Bah la dessus elle a pa vraiment tord…
cedr137 wrote:
[quote]belrockuope wrote:
Merde je voulais faire la même mais j’arrive trop tard 
bin elle a juste tout simplement raison, meme si il ya de tres bons joueurs en france, on reste quand meme super gambler. avec les italiens on a quand meme des aptitudes a faire n’importe quoi