Salut a tous je suis d’humeur joyeuse après une 1ère place dans ce deepstack sur Winamax qui comptait 603 entrants et qui paye 665 euros. J’ai certes pas mal chatté mais bon on va pas cracher sur un peu de réussite.
Cette perf fait dailleurs suite à une première victoire sur FullTilt dans un Superstack 3k garanti a 10e de buy in, il y a a peine deux semaines ou j’encaisse 1095e.
J’en profite pour me présenter un peu et remercier toute l’équipe de profs PA car j’ai acquis le peu de technique que je possède grace à leurs vidéos (en particulier Stochastic et Sharp). Je suis sur PA depuis longtemps mais j’ai été strictement consommateur (articles et vidéos) sans jamais échanger ou participer sur le forum. Je vais essayer de m’impliquer plus pour progresser et remettre mon jeu en question.
Dailleurs je suis candidat pour une review de ces MTT.
Ces deux perfs en très peu de temps marquent pour moi un tournant dans mon rapport au poker. J’ai longtemps été un gambler fishy qui jouait pour le plaisir sans aucune BR management. Maintenant j’ai les moyens de jouer plus cher et j’ai une Bankroll a protéger et a faire fructifier. Je suis fan de MTT et je manque de discipline pour le cash game, donc il faut que je prenne de bonnes résolutions. J’ai joué surtout de la NL10, que je pense battre, mais je suis toujours allé me broke aux limites supérieures à la moindre occasion donc j’ai pas d’échantillon représentatif.
Voila a bientot sur le forum, j’espère pour vous faire part de mes progrès.
Je suis preneur si vous avez des conseils concernant la montée de limite, le BR management etc. Je compte recommencer a grinder avec 500e et je veux faire les choses bien.