je win le tournois au bout de 3h30 pour 2750 euros
Bilan depuis juillet 2010 :
1st 6 Rebuy +285
2nd 6 Rebuy +233
1st 11Freezout +409
1st 20Rebuy +1110
2éme du 3k grt +555 E
1st 10k garantis +2750 E
+6k de gains en 35jours sans avoir déposer un sou

Comme dirais un pote portos :
C’est ca que c’est bon!
Good game, tu me donnes envie de tester cette room, il devrait te sponso 
++
Lolll bollos…
Gros GG a toi holamigo, je ne sais pas quel est ton volume de MTT mais ces résultats sont impressionants
Keep going !
comment a tu juer le premier 6rebuy sans déposer?Sinon vgg impressionnant.
vraiment bien ;). je vois qu’en plus de faire des places tu fais des 1er place !!
Donne nous plus d’info sur tes tournoi ca peut aider. poste des mains importantes, récit sur la table final avec quelque moment important, petite video si tu te sens capable de parler ect…
GG
Belle perf !!
Par contre faut etre en good run pour gagner des mtt sur PP vu les structures xD
beniben83 wrote:
[quote]Lolll bollos…
Gros GG a toi holamigo, je ne sais pas quel est ton volume de MTT mais ces résultats sont impressionants
Keep going ![/quote]
merci
, je fait deux mtt en moyenne chaque soir ,c’était mon 3éme 10k garantis
je fais du CG aussi ,j’ai grinder les limites là j’ai la br pour nl200 mais je fait que de la nl 100
tu va pouvoir faire la ferveur du dimanche !
gg gl
pokermoney wrote:
[quote]tu va pouvoir faire la ferveur du dimanche !
gg gl[/quote]
je l’ai déjà fait deux fois ,dont via un sat a 3 ,mais sans succès ,je sort dans le premier sur un pot trois bette avec set de dammes contre J9s et le 2éme je shove 10’s et je tombe sur les aces bien sur
faut aussi que je rachet une licence HM
je n’ai jamais joué sur party poker quel est le problème des structure ?
Bien jouer holamigo :evil:
holamigo wrote:
[quote]beniben83 wrote:
[quote]Lolll bollos…
Keep going ![/quote]
merci
, je fait deux mtt en moyenne chaque soir ,c’était mon 3éme 10k garantis
je fais du CG aussi ,j’ai grinder les limites là j’ai la br pour nl200 mais je fait que de la nl 100[/quote]
Je pense pas que tu est répondu à la question
mais je connais déja ta reponse imo, tu as chatté 2.3€ sur un free et tout et partit de la ?
En tout cas sacré chattage :laugh: quand on sait la moule qu’il faut en dehors du niveau technique, la chapeau bas;)
Candarth wrote:
[quote]
Je pense pas que tu est répondu à la question
mais je connais déja ta reponse imo, tu as chatté 2.3€ sur un free et tout et partit de la ?
En tout cas sacré chattage :laugh: quand on sait la moule qu’il faut en dehors du niveau technique, la chapeau bas;)[/quote]
lol non mais j’ai commencer avec un capital de 40 euros sans dépôt debut juillet 
je vois un pseudo en 3em place qui mérite ca place dans les pseudo fr. limacemole… et je vois pas la fin lol