Victoire du digestif Pour 2100€!

Hello,

Félicitations pour ta win déjà

Mes avis sur tes mains

1ère main : le call me parait limite car la DM représente les 3/4 du pot de la BB. Un bon spot de 3bet. Sauf si BB est passif, je suis pas sur que j’aurais fait
2ème main : Ok avec ta main si BTN est serrure. Je suppose que tu jouais le brelan au flop et call de la BB si shove avec fold du BTN
3ème main : ok pour le 3bet mais qd il 4bet, je pense que c’est un fold. Il va svt Cbet flop et tu seras obligé de give up ou payé un 1er barrel. Ca va te couter bcp
4ème main : pourquoi tu ne 3bet pas le CO ? surtout avec TJ qui 3bet tt le temps
5ème main : un peu passif aussi. J’ai l’impression que tu joues trop passif (cf ces 4 premières mains). Tu dois avoir un taux de 3bet fold assez élevé et je me demande si la BB n’en profites pas
6ème main : Bien joué. tu avais une bonne lecture. J’aurais surement fold turn mais en fait il représente pas gd chose. GG !
7ème main : R.A.S. De toute façon, tu es dernier, il use de sa F.E. et a surement TP- call standard.
7ème main bis : erreur de sizing preflop. Tu fais 3BB au lieu des 2 habituels. Cela t’aurais couter moins cher au final. J’aurais qd même cbet au flop, le K est qd même dans ta range.
8ème main : R.A.S sinon que la 7ème main aurait du être joué pareil :wink:
9ème main : si je comprends, tu joues ta main pour induce un shove de la BB ou sinon de set mine pour chercher le brelan. Pas d’over flop, tu choisis de caller pour les pp qu’il aurait mais avec ta lecture + le fait que tu dévies de ton plan de jeu si je comprends bien. Oui tu ne dois pas calles. Sans historique, j’aurais call turn mais là c’est ta lecture qui fait la différence (et ton plan de jeu induit)

[quote=“Madhunter, post:913003”]
17eme main[/quote]

Pour la TF, il n’y a pas grand chose à dire sinon sur cette main.
c’est dommage que tu es raise au flop sur la mise. Je pense que tu pouvais juste call “collaboratif” et l’induce à miser à nouveau si il touchait Turn ou River. Et dans le cas contraire, faire une mise d’arrachage River pour l’inciter à payer.
Ton brelan était une main forte et tu étais devant - dommage de l’avoir fait fuir

Sans conséquence puisque tu gagnes au final

VGG

Merci PadawanEES

[quote=“PadawanEES, post:913653”]Hello,

4ème main : pourquoi tu ne 3bet pas le CO ? surtout avec TJ qui 3bet tt le temps
Je prefère garder le pot petit pour jouer contre Volker en position. Ensuite ne pas call ici c’est vraiment weak

7ème main bis : erreur de sizing preflop. Tu fais 3BB au lieu des 2 habituels. Cela t’aurais couter moins cher au final. J’aurais qd même cbet au flop, le K est qd même dans ta range.
Je voulais changer quelque chose peut etre changer de vitesse aussi et voir comment Volker allait s’adapter. Ca me derangeait pas de prendre le coup pré. Ce que j’aime bien malgré tout c’est que je le forçais dans cette main a avoir une meilleure range de call. Pas des suiteds One gapper par ex.
9ème main : si je comprends, tu joues ta main pour induce un shove de la BB ou sinon de set mine pour chercher le brelan. Pas d’over flop, tu choisis de caller pour les pp qu’il aurait mais avec ta lecture + le fait que tu dévies de ton plan de jeu si je comprends bien. Oui tu ne dois pas calles. Sans historique, j’aurais call turn mais là c’est ta lecture qui fait la différence (et ton plan de jeu induit)
Evidemment il faut que je m’en tienne a mon plan de jeu. Mais j’avais pas assez insisté dans mon raisonnement sur KK et AA. Mais turn j’aurais du me forcer, car au final c’est un coup qui n’aurait pas changer mon block de blinde. Donc réévaluer son plan de jeu avec une premium ca devrait demander plus de reflexion[/quote]

17eme je suis d’accord. Surement l’euphorie d’avoir pris 85 % de son tapis a Tankas, + euphorie de le bust avec brelan floppé. Ca aurait pu se terminer ici pour TJ je craignais pas grand chose.

Top tes coms :wink: .

[quote=“Madhunter, post:913840”]7

Top tes coms :wink: .[/quote]

Merci