pour mon 17e tournoi en .fr, je vient de gagner le 10€ deepstack a 530 joueurs.
Je remporte ainsi la somme non négligable de 900€ :laugh:
VGG 
Bravo ,ca commence a faire de bon résultats en MTT pour toi B)
C etait sur quelle room ,je le connais pas ce tournoi
QQ !!! B)
C’etait un des tournoi majeur de pokerstars.FR (c’etait écrit en rouge) ![]()
Pour l’anecdote on commence le tournoi avec 5000 jetons. Dans ce tournoi j’ai monter 120 000, puis je tombe sur un set up QQ vs KK et je retombe a 6000 jeton sur les blinds 2000/4000. Mais j’ai réussi a me refaire pour terminer avec plus de 2M de jeton :silly:
Comme quoi des fois, mm le poker en .fr ca a du bon ![]()
salut Nimi,
alors c’est toi qui m’a restealé comme un gros cochon de la bb quand je raisais de la sb:laugh: :laugh: :S on etait à la meme table quand tu es tombé très bas, j’étais à ta droite. Et c’est moi qui me fait suckout de la TF avec JJ<AJ pour un pot de 660k qui m’aurait fait passé Chiplead (ou presque).
en tout cas VGG, sur ce que j’ai vu quand j’etais à ta table, car on a pas passé bcp de tps ensemble en TF, eh bien c’était de toi que je me méfiais le plus. moi je courre toujours derrière mon premier vrai gain…
Bravo
exact ! :laugh:
je me souvient te ton avatar. c vrai que je t’ai re-steal pas mal mais la plupart du temps avec une main légitime a part un K6s a 20bb la première fois, (2e fois AKo)
Faut dire que tu aimais bien le bouton raise ^^
dommage pour ton bad en tf, c le genre de bad dont on se souvient, mais gg a toi et merci pour tes remarques 
GG nimiflip 
Bravo à toi!
C t sur quelle room? Pokerstars?
VGG Nimiflip!!
Bravo bien sympa cette perf!