Victoire dans le mtt rebuy 2.2 de full tilt

Decompression aprés ma victoire il y a quelques minute dans le 2.2 rebuy de de full tilt poker , j accumule les bon resultat depuis 3 semaines en Mtt avec quelque victoire a la clé .
Arrivé a la table finale je suis environ le 5 eme stack ( 150 k ) Je reussit à eliminer quelque joueurs et a monter avec un stack d environ 400 k.
Nous ne somme plus que 4 joueur a la table finale et je me retrouve cheap leader , je commence alors une forte agressivité pour les compresser litterallement . Les coup me sont favorable et je touche des bonne carte Ak vs A 9 .
Je commence le HU en poisition trés faorable puisque je me retrouver avec un stack de 1200 K jeton contre 300 K pour mon adversaire
Je subit une lourd perte avec AQ vs AK qui relance le hu mais deux main plus tard je decouvre deux magnifique carte ( A A )
Je decide alors de min raise il me surelance , j envoit la boite il paye et montre paire de 9 , ma main teidnra jusqu au bout me redonnant le lead complet avec un stack de 1400 K il ne lui reste environ que 150 k a peine . la dernier main du Mtt se traduira comme ceci : Ma main est : J T ofs je raise preflop , il decide de call
Au flop sort 5 T 3 je decide de check il envoit la moitier de son tapis 70 K je raise a tapis il payera par la suite et montre A 6 ofs .
J essayerais si tout se passe bien de filmer mes table finales , cela sera plus facile pour commenter mes victoire si il y a par la suite :smiley:
Voila merci a tous et encore merci a Poka ac @ ++ :slight_smile: