Victoire dans le main event de winamax

Bonjour a tous, Pour mon premier post j’ai la chance de pouvoir annoncer ma victoire dans le main évent de Winamax. Apres avoir fini 3 em de ce même évent le 12 juin dernier, j’ai réussi à aller un peu plus loin cette fois ci :p.

La table finale était très relevé avec notament tons26 (a ma gauche erf) avec qui un historique assez marrant s’est installé tout au long de la table finale. Je l’ai finalement éliminé sur un coinflip tout ce qui a de plus banal en 3 em place. AK vs QQ avec un roi au flop.

Je pense avoir très bien joué cette table finale, passant notament plusieurs 3 bet et 4 bet light, tout en étant contient d’avoir eu la réussite nécessaire pour gagner un tournois comme celui-ci.

Je joue maintenant au poker depuis 4 ans et depuis 2 ans de manière sérieuse et cette perf et bien évidemment mon plus gros cash depuis que je joue. (22150 €)

Je joue principalement sur pokerstar.fr depuis 3 ou 4 mois sous le pseudonyme « TomyDeVito » où je suis un regular des sit and go heads up. Le Sng Hu est la variante que j’ai le plus pratiqué même si j’ai touché un peu a tout. Je suis un véritable passionné du jeu et suis fière de voir que le travail fini par payer.

Si aujourd’hui j’ai le désir de post ma perf, ce n’est pas (seulement) pour « brag » mais surtout une envie de remercier poker-academie. En effet même s’il est vrai que j’ai été inactif sur le forum, j’ai pu profiter des expériences de la communauté et des nombreuses videos des professeurs qui m’ont permis de progresser plus rapidement.
Je vais donc essayer d’être un peu plus présent désormais en espérant continuer à progresser. Un de mes prochain objectif est de me remettre au cash Game puisque il y a peu d’action en heads up 100 euros sur les .fr.
Je suis étudiant en 3 em année, la rentrée risque d’être difficile !!!

Voilà encore merci a tous et GL aux tables…

VGG tu vas en avoir des sous pour picolé :X

Jolie perf. Ça fait du bien à la BK quand même. x)