Victoire dans le FCOOP12

Fat perf. GG

GG!!

J’étais tranquillement en train de regarder les résultats des derniers FCOOP et là, sur le FCOOP-12, je vois Sps_zen à la 1ère place avec 32K et le bracelet (faut pas l’oublier le petit bracelet!).

Wowwwww! Une perf’ magnifique qui récompense ta régularité dans l’effort et toute l’expérience accumulée ces derniers mois.

Vraiment content pour toi.

Et nice induce bluff sur la dernière main :wink:

Bon reste plus qu’à chatter le Main event et là tu seras bien!

VGG !!!
LA CLASSE

Et ben félicitations… du coup tu vas tenter le Main Event ?

Superbe, bravo SpS-Zen pour cette perf que l’on reve tous de faire une fois!
Congrats B)

Un enorme bravo a toi pour cette enooorme perf!! c vraiment cool que ce soit un reg de PA qui partage autant que toi qui ai ship ce joli MTT. Moi je dis good karma!! :wink: :cheer:
Now la win du main!! :laugh:

VGG mecton :wink: Huuuuuge perf !

Le replayer de la table finale est dispo pour ceux que sa intéresse.

Veux bien un link sino je vais mettre 2h à la trouver.

Bientôt victoire du Main Event? :slight_smile:

superbe perf
félicitation

CHAMPION CHAMPION CHAMPION

Magnifique perf un jour j’espère en faire de même lol !!! encore bravo !!!

Vgg Sps!

Merci tout le monde !

[quote]Nous souhaitons organiser une cérémonie de remise des prix avec tous les vainqueurs des FCOOP 2011 pendant l’EPT Deauville. Une nuit d’hôtel vous sera offerte si vous accepter d’assister à la cérémonie.
[/quote]

Impatient d’avoir le bracelet !!! :slight_smile:

[quote=“SpS_Zen, post:407262”]Merci tout le monde !

[quote]Nous souhaitons organiser une cérémonie de remise des prix avec tous les vainqueurs des FCOOP 2011 pendant l’EPT Deauville. Une nuit d’hôtel vous sera offerte si vous accepter d’assister à la cérémonie.
[/quote]

Impatient d’avoir le bracelet !!! :)[/quote]

Oh nice !! Quelle chance ! J’en ai les larmes aux yeux car c’est un de mes buts de gagner un bracelet dans une compétition :frowning:

VGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG