Victoire au 11$ Deepstack de PS

Après 14 heures de jeu dans la nuit de samedi a dimanche, je suis parvenu a bout des 1200 joueurs du 11 deepstack de PS, pour un montant de 2150$.

LA structure est vraiment belle, j’ai pu jouer tout le tournoi sans descendre sous les 100bb et on a commencé le HU a 150 bb effectif !

VGG surtout sur ce deepstack où il faut les nerfs solides.

Mais ce type de tournoi laisse la place au beau jeu, à quelques erreurs aussi …

Bravo et continue :wink:

Jolie perfe… juste par curiosité, quand tu joues ce genre de tournoi qui dure des heures, tu ne joues que cette table pour rester concentré à 100% ou tu ouvres une ou plusieurs tables sur le coté ?

Au début, j’avais mes tabes de cash game a coté, mais à partir d’un moment la fatigue etant trop forte, j’ai gardé que le tournoi pour ne pas faire d’erreurs en CG

GG Mec :slight_smile:

Pour tenir 14h, il t’a fallu combien de cafetière ?

Et c’étais toujours une pause de 5mn toutes les heures ou genre au bout de 10h vous aviez 30mn ?

aucun café, un actimel et du lait, non pas de pause de 30 minutes, 5 minutes par heure et 10 minutes toutes les 6 heures, a la pause de la 12e heure (10 minutes), j’ai fait l’erreur d’aller dormir, et suis revenu apres le break completement deconcentré, et fait d’enormes erreurs. Si c’etait a refaire, je ne referai pas cette erreur d’aller dormir !

Superbe performance !
Faut se sentir de jouer ces tournois, la structure est magnifique mais qu’est ce que c’est long !

Le coup du « je dors 10mn et j’irai mieux après », on l’a tous fait une fois pour test, et on ne le refait jamais :stuck_out_tongue:

Ptet que certains ont test, mais genre si je dois tenir jusqu’au matin (comme toi là par exemple), je me fais un plat de pâtes pendant la nuit et sa me permet de tenir. :o

dendridge écrit:

[quote]Le coup du « je dors 10mn et j’irai mieux après », on l’a tous fait une fois pour test, et on ne le refait jamais :stuck_out_tongue:
[/quote]

Le nombre de fois ou je me suis endormi devant un MTT, je te raconte pas.

Cet aprem, me suis endormi devant le pc « je ferme les yeux le temps de la main », j’ai fini 5me d’un petit MTT, c’était la dernière place payé =)

En tout cas belle perf

félicitation j ai fini une fois 6 eme de ce tournoi mi avril poir tenir je faisais des sng a coté jusqu’a environ 1h du mat et m autorisé un verre de Jacks a chaque pause cce qui m aura fait raté ma table finale lol! bravo pour ta perf’ et ton endurance!

belle perf mais c’est vrai que ça doit être très long. En tout cas tu es courageux et encore félicitations!!!

« befatsyle »

Enorme ces tournois c’est de l’esclavage faut appeler les prud’homs:)
Bravo a toiB)

Ronaldinho382 écrit:

C’est Einstein qui dormais 3mn /h environ pour récupérer. En fait il connaissait parfaitement ses phases de sommeil et ne dormait aucune nuit entière. (C’était un intermittent du sommeil …lol)
Le sommeil profond, le sommeil paradoxal… voilà peut-être la botte secrète du joueur de MTT ???

En tout cas belle perf, bravo !

Einstein a toujours eu la réputation de gros dormeur.

En tout cas cette nuit j’ai du allé me coucher pendant un MTT… on était plus que 8, j’ai fini 3me =).

Bravo à toi, ce tournoi est l’un de mes préféré du net, jolie perf

oui, ce tournoi est vraiment excellent niveau structure, on peut vraiment jouer au poker tout au long du tournoi, je l’ai lancé apres avoir chip chop le mardi d’avant pour la win sur le 22$ DS qui commence a 14 heures avec un field reduit (200 joueurs) qui permet de ne pas jouer autant avec de meilleurs horaires (14 h -> 23 h)

salut ronnie et felicitations !! :slight_smile:
quelle est la structure exactement et ce tournoi se joue de quelle heure à quelle heure environ ?