Victime d'une cloturation de compte(Solde 15 000€!

akilius wrote:

C’est pas faux non plus ça…

dsl pour ta bankrool mais dis lui adieu ;mais ta ete super naif lol :alors ke ta 15000;
pour 200 petit euro mec c meskin et ilegal;a partir de la comment tu va pouvoir justifier a 100 pour cent ke le reste de ta bank a ete gagner honnetement meme devant la justice ca va etre dur vue k il s agit de ta bankrool gagner o jeu et non un depot de 15000 de ta part;une belle lecon un peu cher mais tu devais de douter ke de gagner 200e ci facillement ete vraiment ilegal est ke sa resemble drolement a du blanchiment d argent:huh:

Il a clairement écrit que c’était un dépot.

ryer wrote:

[quote]putain 15000€.

cet argent part ou dans ce cas la?[/quote]

Cette argent est redistribué aux joueurs Everest sous forme de bonus par tranche de 20€. (joke)

Je me demande dans quel case Everest déclare-t-il ce genre de revenus… En brut non commerciaux peut-être… :S

ah dsl ,c vrais ke s il s agissait d un depot de 15000 et non le montant de ta bank tu a des chance de recuperer tes bien avec une petite amande et peut etre une esclusion du site,mais prend rapidement un avocat qui accelera la procvedure et metra plus de pression a everest ke toi bonne chance a toi,
mais attention a tout les joueur mefier vous de ce genre de situation surtout ke les site en fr sur bocoup plus surveiller par l etat et ke souvent quand sa parait trop mais vraiment trop facile c souvent ilegalllllllllll

Si j’ai bien compris, un mec t’as donné 1000 euros.
Mais pourquoi tu en as rendu 800 ? C’est EV- ca^^
T’as jamais de déco toi ?
(joke)

D’après tout ce que tu dis tu n’as pas l’air malhonnête (la preuve t’as rendu l’argent).
Everest profite abusivement de son règlement qui n’a pas l’air si légal que ça.
De plus il ne s’agit pas de transferts d’argent réguliers et donc de réel trafic où tu serais un acteur très actif, ici tu n’es que le dindon de la face, le pigeon (sans être méchant) et c’est tout de même à EVEREST de bien t’(nous)informer EN GRAS ET EN CLAIR des réels risques de notre Bankrool. On arrive déjà pas à connaitre les rakes exactes des rooms même en s’arrachant les cheveux alors que ça nous intéresse, le reste ne doit pas être tellement plus clair ou alors c’est qu’il l’on fait exprès pour le rake…
Ce que je veux dire c’est qu’ils font tout pour nous embrouiller et qu’ensuite à la moindre petite faute (car ici il s’agit d’un transfert d’argent de 1000 euros facile à tracer, on est loin du grand banditisme).
Si en plus de ça tu ne trouve pas chez eux d’interlocuteur alors qu’il s’agit de 15 000 euros c’est tout simplement pitoyable.
Personne n’a le droit de te déposséder de tes biens.
Purée, ce soir je cash-out tout ce qui dépasse.
Après c’est un problème de confiance, si je sais que dans telle room je risque de perdre ma BR parce que j’ai insulté un fish alors que c’est interdit dans le règlement… Au secours !

Diffuse au max ce problème, fait leur un peu de pub !

Fait une lettre du type :
Suite au problème de mon ami, je pense que mon argent n’est plus en sécurité chez vous.
Aussi, j’ai le regret de retirer ton mon argent de votre site afin de le savoir en sécurité…

Et j’enverrai cette lettre le jour de mon cash-out.
D’autres le feront peut-être aussi.
Bats-toi, courage , Yoff.

(PS : ils nous prennent déjà assez de pognon pour ensuite nous voler ouvertement)

Sir MafioSo wrote:

[quote]C’est bien malheureux ce qui t’arrive, cependant tu as délibérément triché. Je sais pas vraiment quoi dire, tu as enfreint les règles et je crois que tu n’as pas trop de recours possible. Lorsque tu signes un contrat avec une clause spécifique même un très bon avocat ne peu pas te sortir de cette situation je pense.

[/quote]

C’est faux, ca s’appelle des clauses abusives.

Imagine que dans les clause (que tu ne lis jamais) il y a écrit :
" SI vous faites du chimp dumping, même pour 1€, vous devrez la somme de 1 million d’euros à Everest"

Est ce que tu crois une seule seconde que tu vas devoir 1 million d’euros à Everest ?

Bien sur que non, ca s’appelle des clauses abusives, assez courant chez les FAI et que “que choisir” dénonce régulièrement et met les provider devant les tribunaux.

Bref, TU PEUX FAIRE QUELQUE CHOSE. Cela me semble clairement être une clause abusive. Contact un avocat mais encore mieux : contact une association de consommateur. En général les sociétés ont la trouille et règlent le problème à l’amiable.

Bonne chance et un conseil : arrête le chip dumping.

Perso, si en mec me dit : pour 200€ tu vas porter cette valises pleine de billet à une autre personne, ben, je le fais pas…

ryer wrote:

[quote]putain 15000€.

Dans une caisse pour les orphelins du Poker

Au fait, des nouvelles? Ou bien était-ce un troll?

Elrix wrote:

Il a posté seulement 5 messages sur PA.
Pour moi c’est un troll.

Jahmarleycom wrote:

[quote]ryer wrote:

[quote]putain 15000€.

Dans une caisse pour les orphelins du Poker[/quote]

A BASOU ! PARAIT QU IL EST BROKE :D:D:D

franchement vous êtes pas cool les gars… dumping ou pas 15K c’est pas rien
everest.fr est dans la legislation française, essaye de voir avec un avocat si y a pas un truc à faire.

Chip Dumping = blanchiment d’argent.

Si c’est pas un troll, pour te laisser 200 euro sur la transaction c’est que l’argent viens a coup sur d’un compte piraté.