Sauf si tu jouais en NL1000+, on laisse pas une bankroll de 15000 euros sur une room!!!.
Bonjour,
Je voulais tous vous remercié pour vos différents posts qu’il soit acides ou plutôt conciliants.Je vais essayé de rentré dans le détail comme certains me le demande et essayez d’expliquez l’INEXPLICABLE.
1-Je suis un joueur de la nl 200 donc 15K c une bankroll tout à fais standard à ce niveau là.
2-J’ai accepté cette combine à 3 h du matin après une bonne petite cession marathon perdante(!!
(un gars vous propose de l’argent vous venez d’en perdre(-1k), votre cerveau vous lâche,sa a été mon cas).
3-J’étais à une table de nl 200 FULL RING quand il m’a contacte en compagnie de mémoire du joueur régulier JYF13 à la table.(Il peut être témoin)
4-le deal était de me laisse gagne 1k au bout de quelques mains et je pouvais garde 200euros.
5-Il me raconte une histoire de compte bloque, de pertes de papiers et moi je pense qu’a ces 200 dollars et OUI sa fera une soirée qu’à moin 800!!!.
6-Je pense contacter l’Arjel pour voir plus claire et essayer de trouver une solution.
7-Je pense que confisque 15k a un Reg sans le moindre mail, sans le moindre avertissement…C’est juste SALE!!
Cette confiscation est prévu dans le règlement mais je vais essayé de prouver ma relative bonne foi.
Mais je suis un Optimiste et un Battant et quand il y a de l’Espoir…
Ps: si vous avez des adresses mails ou des numéros disponibles, je suis preneur.
Bizarre, vous avez dit bizarre.
Ce que je comprend pas pourquoi le gar ne l’a pas fait directement avec l’autre joueur?
Pourquoi passer avec une tierce personne?
Bizarre, vous avez dit bizarre.
Je pense qu’EVP ne va pas assez loin, je vote personnellement pour la lapidation en place publique d’OP.
This.
lbb say :
Avec quels arguments ? Je suis pessimiste pour ton argent.
Everest est trèèèès tatillon avec la loi. un bien pour un mal parfois.
Tu reconnais tes tords et la sanction est ma foi, disproportionnée.
J’ai eu un problème un peu similaire (Déposit avec la CB d’un ami quelques années auparavant, je t’avoue c’est un peu moins pire), mais bref, j’ai fait un peu le buzz en criant au scandale et on m’a redonné mon argent (après plus d’un mois de bataille de mails etc etc)
Imo, tu expliques ton cas et que le fait de leur faire de la mauvaise pub leur coutera bien plus que l’argent confisqué sur ton compte.
Si ca ne marche pas, contacte un avocat, ca doit pouvoir se négocier.
Sinon avant tout, contacte l’Arjel, mais j’ai bien peur qu’ils ne soient pas capables de répondre à ta question
salut, des remarques en vrac
merci oldshatterhand pour tes info qui aide bien à capter mais des trucs restent super chelou quand meme:
pourquoi passer par toi, un parfait inconnu, pour transférer de compte en compte? et prendre le risque que tu garde tout? enfin qu’est ce qui t’en empecherais et qu’est ce que ton “escroc” pourrait bien faire contre?
c’est pour brouiller les pistes? super mais ça l’ oblige à t’expliquer son trafic et donc écrire dans le marbre (enfin dans le chat du site) “je suis en train de faire du chip dumping chez vous”; je sais pas si c’est mieu?
apres, vu la somme en jeux, je pense qu’il ne faut pas hésiter trop longtemps avant de s’adresser à la justice. et jsuis pas avocat mais bon je me dit que quelque soit ta faute, tu devrais payer en fonction de celle ci et non pas en fonction de ce que tu avais dans ta BR sauf biensur si toute ta BR provient de cette triche.
(et à qui se sentira concerné) mais je trouve vraiment putain de navrant que lorsque c’est un thread sur basou accusé de triche, la tendance de la communauté soit: “tout le monde l’a fait, c’est pas vraiment de la triche, personne ne lit les regles des sites, sujet sans intéret, affaire classée…etc” et que lorsque c’est “monsieur X” qui faute, la tendance est: “bien fait pour ta gueule, t’avais qu’a respecter les regles du site, t’a bien mérité tes -15K…etc”.
bon jva quand meme vérifier que mon compte EVP ne s’est pas fait piraté.
mais je trouve vraiment putain de navrant que lorsque c’est un thread sur basou accusé de triche, la tendance de la communauté soit: “tout le monde l’a fait, c’est pas vraiment de la triche, personne ne lit les regles des sites, sujet sans intéret, affaire classée…etc” et que lorsque c’est “monsieur X” qui faute, la tendance est: “bien fait pour ta gueule, t’avais qu’a respecter les regles du site, t’a bien mérité tes -15K…etc”.
Ok, avec toi [img]
Au pire everest devrais virer ta bankroll et te bloquer si ils le souhaite !!!
çà sent le financement occulte d’un parti politique.Les pseudos EVP, c’etait pas
« Woerth » et" mamie zinzin"?
[video]- YouTube
bon, t’y es de deux parts à 7500€
je ne comprend pas cela veut dire que sur les rooms ce ne sont pas nos tunes??
alors si tu deviens assez gros un admin arrive te propose une somme et hop l’affaire est dans le sac
qui refuserait de l’argent a notre epoque?
En gros faut cashout tout les mois tes gains et laisser 20 e sur la room c’est une histoire de fou sur PS on pouvais transferer directement l’argent du temps du .com vu que je transferais pour ma femme il n’y a pas ca sous everest??? depuis .fr je n’ai pas essayé
en tout cas heureusement j’ai lu ce sujet je ne savais pas que ce n’etait pas tolerer merci bien bon courage a toi et prend un avocat pour 15k moins de 500 e pour qu’il mette la pression a EVP et sans aller au tribunal tu peux en sortir gagnant sachant qu’une plaidoirie est de 1k donc fonce
RUINAMAX wrote:
Il n’y a pas besoin d’être avocat pour savoir que nous sommes dans un état de droit où on ne peut faire ce qu’on veut avec l’argent des autres
Si c’était du temps du .com cela aurait été beaucoup moins simple, mais là c’est sur le .fr très règlementé.
Bienvenue dans le monde réel où les stars sont nécessairement sans reproche (ou alors on pardonne tout) et les inconnus de pauvres voleurs
RUINAMAX wrote:
Pas faux…
+1000 mais c 'est pas tourné contre basou
c’est partout pareil ds notres société
PHARAON wrote:
[quote]+1000 mais c 'est pas tourné contre basou
[/quote]
Oui , c’est par rapport aux "deux poids deux mesures " des réactions.
Pas pour comparer Basou et OP,encore moins pour le “juger”.
Everest qui a déja une mauvaise image au près des regulars. En effet, ils ont le rake le plus elevé du marché, et un programme de fidélité quasi inexistant. Je ne parle pas des cadeaux que l’on peut s’acheter dans la boutique Everest, tu vas raker 800 € et tu vas pouvoir t’acheter un malheureux jeux de cartes everest.
Je trouverai ca injuste qu’il te prenne tes 15 000 €, la room nous prend déjà suffisamment pour des pigeons , si en plus ils sont obligés de bloquer les comptes de certains joueurs pour améliorer leur marge, c’est encore plus pitoyable.
En faisant un peu le forcing et en leur disant que tu es pret à leur faire de la mauvaise pub, tu récupèreras rapidement ta tune, enfin je l’espère pour toi.
Bon courage
C’est carrément abusé de te prendre ta BR de 15k pour une fraude de 200€…
C’est sûr, il y a eu triche… mais c’est totalement disproportionné et cette sanction me paraît quelque peu absurde.
Il faut absolument les contacter pour exprimer ton mécontentement, gentiment dans un premier temps… et si il te prenne pas au sérieux, tu leur mets un coup de pression…
C’est bien vrai qu’une mauvaise pub leur coûterait sûrement plus d’argent qu’il n’en ont récupéré et c’est si facile à faire avec internet et tous les moyens de communication dont on dispose (n’hésite d’ailleurs pas à faire appel aux différents media… journaux, télé…) et par dessus tout ça, tu mets un avocat sur le coup…
Je suis sûr qu’il finiront par écouter ce que tu as à dire.
En tout cas, GL pour ce problème qui risque d’être long à résoudre… et qui à de grandes chances de se transformer en calvaire…
Tiens nous au courant des évolutions…
D’un coté, un mec qui donne 200 euros pour faire l’intermédiaire, ça sent le bâton merdeux :laugh:
C’est un coup à se retrouver à l’aéroport avec la valise d’un inconnu et 50kg de cocaïne !
Si le chip dumping est interdit, c’est aussi pour limiter le blanchiment d’argent donc empêcher de cashout les protagoniste reste cohérent. Tout du moins, pendant le temps d’une enquête.
+1
Si Everest soupçonne qu’il y a eu blanchiment d’argent, alors ils doivent bloquer les comptes des personnes concernées et ils doivent transmettre le dossier aux Service des Renseignements qui va mener une enquête. Bloquer les comptes et empocher le pognon me semble tout à fait contraire à la loi ! Le blanchiment d’argent est un crime, donc il faut respecter une procédure juridique.
Everesteal ils trouveraient n’importe quel argument pour garder 5$, là en plus ils ont leur condition d’utilisation avec eux, c’est pas gagné.
öais si blanchiment d’argent il y a, je vois pas en quoi les 15k leur reviendrait.
PS : Je trouve assez etrange qu’un reg de 200 accepte ce genre de procédé, tout le monde sait que c’est interdit
Everest a clôturé ton comPte , il ne t a pas confisqué ton argent ( relis le règlement) . Si tu as besoin de récupérer rapidement ton argent car c est ton travail ( ou tu t en sers pour vivre) contacte un avocat pour faire un référé auprès du tgi compétent avec astreinte journalière .
Bon courage
Ps : t as qd m fait un deal de merde…