Salut,
Durant une période, un ami m’a prêté sa clé HM2 car il n’avait plus de pc, le souci c’est qu’il vient de la récupérer, du coup je compte m’acheter une nouvelle licence et j’ai 2 questions à ce propos :
-La restriction de la version small-stakes est-elle bien de 0.25€/0.5€ en CG ? et de 22€ en MTT ? (la conversion dollar/euro est-elle de 1 pour 1?)
-Est-ce que je serai obligé de désinstaller mon ancienne version de hm2, qui est une version pro, pour installer la nouvelle version small ? (ou alors il suffit que je rentre mes nouvelles coordonnées mail et ma nouvelle clé pour continuer à jouer sur ma version déjà installée)
Merci
Ta clé licence mettra le version que tu as acheter sur le soft déjà installé et avec ta version pro tu auras une licence valable pour 2 Pc (je sais pas si la cas pour la version small ) 
ok si j’ai bien compris j’ai donc juste à rentrer ma clé “small-stakes” dans la version pro déjà installé sur mon pc?
Et tu sais si les limitations sont les mêmes en euros?
Merci
Je crois que c’est 10 euro mtt et nl50 max (c’est pas sûre j’ai la version pro)
[quote=« total_recall, post:545232 »]Salut,
Durant une période, un ami m’a prêté sa clé HM2 car il n’avait plus de pc, le souci c’est qu’il vient de la récupérer, du coup je compte m’acheter une nouvelle licence et j’ai 2 questions à ce propos :
-La restriction de la version small-stakes est-elle bien de 0.25€/0.5€ en CG ? et de 22€ en MTT ? (la conversion dollar/euro est-elle de 1 pour 1?)
-Est-ce que je serai obligé de désinstaller mon ancienne version de hm2, qui est une version pro, pour installer la nouvelle version small ? (ou alors il suffit que je rentre mes nouvelles coordonnées mail et ma nouvelle clé pour continuer à jouer sur ma version déjà installée)
Merci[/quote]
Les enjeux est la restriction est que vous avez dit. Il s’agit d’une conversion 1:1 pour Dollar: Euro de sorte que vous serez en mesure de l’utiliser jusqu’à NL50 ou 22MTT indépendamment de monnaie USD ou EUR.
Pour supprimer l’ancienne licence vous utilisez et entrez votre licence appropriée:
Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît essayer toutes les étapes de cette FAQ - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: I Can Not Activate or Register Holdem Manager
Si vous continuez à avoir des problèmes d’inscription, s’il vous plaît envoyez votre Reg.log et les fichiers log.txt comme expliqué dans la dernière étape.
Bonjour,
Après avoir effectué les manipulations que vous m’avez indiqué, la logiciel ne fonctionne pas, il n’enregistre pas les sessions et le HUD ne démarre pas.
Avant de tout désinstaller puis de tout réinstaller, vous avez peut-être d’autres solutions à me proposer??
Merci
Assurez-vous que le logiciel de poker et des historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce n’est pas le cas, vous devez le modifier dans les options Lobby ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.
Assurez-vous que le réglage de l’heure du site est correctement configuré que le marqueur de temps dans les rapports de la main correspond à votre heure locale horloge windows -
S’il vous plaît envoyez les réponses, avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com
Cordialement,
fozzy71
Mon logiciel fonctionne désormais correctement !!!
Merci pour votre suivi