coucou a tous, je reviens de vacances, et je vois qu’un débat a été lancé ! cool! la communauté bouge ! 
Donc, pour ce qui est du statut VIP, je vais calrifier tout de suite, y’a pas beosin d’etre jaloux ou quoi que ce soit…à l’heure actuelle, ce statut n’apporte encore que peu d’avantages…mis a part un coaching en cas de dowswing…et certaines autres offres…Je pense qu’il y a encore beaucoup de choses a modifier dans cette partie, mais la période n’est pas tres propice…tout PA est en vacances 
Pour ce qui est de la section analyse de mains, je pense etre assez present…et j’essaye de repondre du mieux possible que je peux aux mains…
Dans ma présentation, j’ai bien précisé que si vous aviez des suggestions, besoin d’infos par rapport a cete section, il ne fallait pas hésiter a me contacter…
De plus, j’essaie de repondre de maniere claire au post, si vous avez besoin de plus d’infos, n’hésitez surtout pas a demander…je reprendrai l’analyse plus en détail…
Ce que je veux juste dire,c’est que certaines mains, il n’est pas nécesaire de faire un pavé dessus, ca ne sert a rien, tout est dit en une ligne…
J’ai bossé sur un autre site auparavant,occupant les memes fonctions d’analyste de mains, je peux te garantir que c’etait autre chose, on se contenant de mettre NH, ou une ligne maxi…aucune analyse rien, c’etait a l’eleve de se débrouiller plus ou moins…
Sur PA il y a une reele envie de vouloir progresser et faire partager ses connaissances…
j’ai soumis des projets avec nico pour cette section, notemment le fait de mettre une petite case, analysé par como,lorsque j’ai répondu au post…
Et si quelqu’un n’est pas d’accord ou souhaite avoir plus d’explication sur la main, pourra cliquer sur un lien me demandant de refaire l’analyse…
Ca pourrait permettre de rendre cette rubrique plus lisible, et plus simple en cas de desaccord ou de nouvelle analyse…
Pour ce qui est des topics qui ne sont pas a leur place, je m’efforce de les bloquer des que je me connecte…
Pour les groupes de travail, c’est en projet aussi…
Ce qu’il faut savoir, c’est que c’est tres long de mettre tout ceci en place,et c’est surement le temps qui manque…
D’ici septembre beaucoup de choses, on espere vont changer, afin de rendre le site bien plus agréable pour tout le monde…
Donc bonne continuation a tous, ne changez pas,et continuez a faire vivre le forum de cette maniere, au fil du temps PA se perfectionnera dans l’interet de tout le monde