Hop, je prend la discussion en cours…
Je voudrais réagir sur ce post deja pour dire que je trouve que ce style de post peut faire avancer les choses. Alors deja +1 pour Personne.
Ensuite, c’est vrai qu’on trouve principalement les mêmes personnes sur le forum, et comme disais John dans son interview, l’avantage ici c’est déja que l’ambiance est bonne et c’est deja enorme, même si parfois il y a des post plus ravageur que d’autre, la plupart des posteurs sont assez intelligent pour moderer leur propos.
En ce qui concerne le contenu des réponses, vu de mon petit niveau, je le trouve tres interressant, et meme parfois pertinent. Perso, j’ai beaucoup appris en lisant les réponses du forum, et si je suis presque pres à passer en NL25, je le dois à POKAC, ses articles, ses videos et son forum.
Maintenant, je comprend que certain qui sont passé au plus hautes limites ne viennent plus poster ni répondre, même si je trouve ca dommage.
Avoir plus de profs qui répondent serait super, mais je ne peux leurs en vouloir de ne pas avoir assez de temps.
Sinon, la véritable révolution du moment, je pense que c’est les blogs. Je pense que ca va fideliser les élèves, pour l’instant la plupart sont de débutant, mais il y en a deja quelques uns qui parlent des limites plus hautes. Avec le temps, une fois les debutant devenus des joueurs confirmer, le niveau de l’école et donc de son forum (qui va avec les blogs) devrait évoluer…