Encore un historique du site qui part
Bonne continuation!
Encore un historique du site qui part
Bonne continuation!
Bon Vent BigBox !!
Plein de belles choses pour la suite
Merci à toi iannis. On le sait bien qu’avant l’arrivée du petit chinois roux t’étais le seul qui bossait vraiment à PA ! :laugh:
En tout cas ça a été un plaisir de bosser avec toi. Je t’ai toujours trouvé vraiment pro même si on était pas toujours d’accord. Je te souhaite bonne chance pour la suite !
Bravo pour ces années de boulot et bon vent à toi Iannis, you’ll be missed!
Bon vent l’ami !
Merci pour tout aussi
Un énorme GL pour tes futurs projets Bigbox !
Nooooooooooooooooooooooonnnnn !!! Trop blasé
Je doute pas que t’ais bien réfléchi ta décision et c’est une bonne chose pour toi de ne pas avoir peur du changement, d’aller de l’avant et de saisir les opportunités qui se présentent à toi. Je suis certain que quoi que tu entreprennes par la suite tu vas tout déchirer.
Sauf que comme je suis un peu égocentrique et que je pense qu’à ma gueule bah ça fait chier !!!
T’es pas fou de nous laisser seuls avec ces loustiques ? Qu’est-ce qu’on va devenir sans toi pour tenir la barre ???
T’était le ciment des murs de PA, l’air qu’on y respirait et le général qui partait en croisade contre l’Arjel. T’était aussi un excellent animateur de débat et le seul capable de pondre tes idées et opinions en seulement 3-4 phrases (j’ai toujours été jaloux de ça )
Ce que tu vas me manquer vieux, t’as intérêt à revenir nous voir de temps en temps ou ça va chier !!!
Allez je vais faire mon bonhomme et me retenir de chialer, je te souhaite tout ce qu’un mec aussi brillant que toi mérite et j’espère que tu reviendras quand même nous faire un petit coucou de temps (pis sinon bah j’ai ton skype et je vais te sonner les cloches non mais).
A+ mec et bonne route !
En espérant continuer à trouver des admin compétents sur PA je te souhaite bonne route
Merci à vous pour tous ces messages qui me touchent énormément et rassurez-vous je continuerais à être sur PA et à vous suivre de prés!!
Merci pour tout !
Bonne continuation !
Bye Bye BigBox, bonne chance pour la suite
Bravo pour ton boulot fait sur PA et bonne continuation dans ta nouvelle vie
Merci et gol pour ta nouvelle vie
Le podcast spécial PA qui parlera longuement du départ de Bigbox débute dans 40 minutes.
En espérant vous retrouvez nombreux sur la livezone : Live Zone
Tu es un énorme bosseur, tu es l’un de ceux qui dans l’ombre ont fait et font de PA… PA.
Tu vas nous manquer, mais félicitation à toi de saisir une nouvelle opportunité et surtout bonne chance pour la suite
Merci pour tout ce que tu as fait pour PA !!!
Bonne continuation dans ta prochaine activité
Bonne continuation.
Merci pour ta contribution sur PA et ta disponibilité pour les membres.
Bonne chance pour la suite.
Bonne route à toi et bonne continuation.
Je te souhaite de réussir tes projets comme tu as reussi chez PA.
Bon vent !
Alors ça y est, c’est le grand départ ! Que de changements pour PA ces derniers temps…
Ce fut un plaisir d’avoir oeuvré à tes côtés pour notre chère communauté, pendant ces 3 dernières années !
Un gros GL à toi pour tes nouveaux projets professionnels !
Et on espère quand même te recroiser à l’occasion sur le forum…
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: