Vers un nouveau départ

Bravo pour le travail accompli et plein de réussite pour la suite !!!

Merci bigbox,

on peut dire que t as fait du super taf durant toutes ces années à la tête de PA !

il est tout à fait normal et sain d 'aller voir ce qui se fait ailleurs, bravo d avoir saisi cette opportunité,

un gros good luck dans ta nouvelle vie !! :slight_smile:

Bonne continuation; bonne chance dans tes nouveaux challenges!

Merci pour ce que tu as fais pour PA ! Je te souhaite une excellente continuation dans ta vie professionnelle.

Merci mec GL dans tes futurs projets

Good luck Bigbox.
See U soon.

Un grand bravo et un grand merci pour tout ce que tu as apporté à PA. :woohoo: :woohoo: :woohoo:

GL GL pour la suite :wink:

Une triste nouvelle pour PA en effet ! Bravo pour tout ce que tu as apporté à PA, si ce site en est là aujourd’hui on peut dire que c’est en grande partie grâce à toi. :slight_smile:

Bonne continuation pour ta future carrière, un gros GL !!!

Bonne continuation à toi :slight_smile:

C’est vrai que les mauvaises nouvelles s’enchainent pour la communauté, merci pour tout le travail effetué pendant toutes ces années et je te souhaite le meilleur pour ton nouveau depart.

triste nouvelle
merci pour tout Iannis

Le roi est mort ! Vive le Roi !

Bonne chance poto ! :wink:

Bonne continuation Iannis :slight_smile:

tout fout le camp, même les murs de PA. :unsure:

un gros merci pour tout, y’a vraiment de quoi être fier de toi Iannis.

bonne chance pour la suite …

Pokac Power :stuck_out_tongue:

Super “discours”, comme toujours “dead money”.

Un vrai plaisir à lire, mais quelle tristesse de te voir quitter PA :frowning:

Merci pour tout ton travail depuis 6 ans, GL pour tes futurs projets.

mauvaise triste nouvelle

merci a toi d avoir toujours ete present

en ce qui concerne mon projet pour soi disant un gars qui s y connnait pas tu m a remis sur le droit chemin avec tes connaissances

merci beaucoup

je croise les doigts pour toi

CA VA FAIRE TROP BIZZAR…
snif

Il vient toujours un temps ou il faut choisir entre la contemplation et l actions ( Albert Camus ) bonne chance (iannis) :wink: et bravo pour tous le travail accomplit ! respect ! choke dee choke dee et a bientot sur PA. :wink: Choisissez un travail que vous aimez et vous n aurez pas a travailler un seul jour de votre vie .( Confucius ) :laugh:

Un nouveau morceau de PA qui s’effrite :S , même si je ne suis pas la depuis trop longtemps, il ne reste plus grand chose de ce que j’ai connu à mes débuts, a part peut être l’essentiel : la communauté et la volonté de ceux qui la chapeaute de nous proposer un contenu de qualité, régulier et accessible au plus grand nombre
Merci donc pour tous ce que tu as fait dans l’ombre sans qu’on ne sois forcement au courant et je te souhaite le meilleur pour la suite