Vers de nouvelles variantes

#news

Mais regardez moi ça? Pourquoi winamax anticipe dans son lobby l’arrivée de nouvelles variantes?
Il y aurait-il du nouveau?

nouvellesvariantes.jpg

j’ai aucune info mais je trouve ca cool.
Enfin ça va interesser cb de personne en France ?? 1000 ??

[quote=“stepholi, post:842134”]j’ai aucune info mais je trouve ca cool.
Enfin ça va interesser cb de personne en France ?? 1000 ??[/quote]

plop

moi :slight_smile:

mais je le vois surtout comme un premier pas en avant nondidiou!!!

°+°

[quote=« Davlaloose, post:842118 »]#news

Mais regardez moi ça? Pourquoi winamax anticipe dans son lobby l’arrivée de nouvelles variantes?
Il y aurait-il du nouveau?

nouvellesvariantes.jpg[/quote]

plop

Barth Gury

celle là elle vaut 100 PPA :smiley:

°+°

Ca y est on a de nouvelles variantes en play money, enfin du changement sur le .fr. Bon maintenant, prochain changement dans 5 ans :evil:

plop

ou vers une couille d’un programmeur en avance …

aucune news nul part et sur le site de l’arjel toujours les mêmes variantes autorisées…

http://www.arjel.fr/-Poker-.html

[quote]> Le « Texas Hold’em Poker » est un type de Poker dans lequel les joueurs disposent librement de deux cartes privatives fermées et de cinq cartes communes ouvertes.

Trois versions de cette forme de poker peuvent être proposées :

Le « Texas Hold’em limit » : le montant de chaque relance est limité à un montant maximum nommé le « cap » ;
Le « Texas Hold’em pot limit » : le montant de chaque relance est limité à trois fois le montant de la dernière relance en plus du montant du pot ; la relance doit toujours être au minimum du double de la dernière relance ;
le « Texas Hold’em no limit » : le montant de chaque relance est limité à la hauteur du « tapis » de chaque joueur ; la relance doit toujours être au minimum du double de la dernière relance, sauf dans le cas d’un « tapis ».

Le « Omaha Poker 4 » est un type de « Poker » dans lequel les joueurs disposent de quatre cartes privatives fermées et de cinq cartes communes ouvertes et forment leurs mains avec deux cartes privatives et trois cartes communes exactement. La version dite du « Omaha 4 high pot limit », dans laquelle le joueur relance pour une mise dont le montant est au minimum égal au double de la mise précédente la plus élevée et au maximum de la valeur du « pot » peut être proposé par les opérateurs agréés par l’ARJEL.

Le « Texas Hold’em » et le « Omaha Poker 4 » peuvent être organisés :

sous la forme de « Cash Game » : les joueurs peuvent entrer et sortir, à volonté, de la partie tout en conservant leur gains éventuels
sous la forme de tournoi : les joueurs paient un droit d’entrée afin de participer à une compétition qu’ils ne peuvent, sous peine de perdre ce droit d’entrée, quitter volontairement, la compétition s’achevant lorsqu’un joueur a remporté les mises de tous les autres.

[/quote]

°+°

hahahahaha

hihihihihi

plop

on appelle ça un coup d’épée dans l’eau non ?

putain je suis pas chez moi, on m’envoie ça ! je m’enflamme comme une bête plein d’espoir pour ce putain de .fr et … eurk

pourquoi j’ai l’amère sensation qu’il parle de moi là…

mort.jpg

°+°

Comme vous j’étais bien surpris de voir qu’il n’y avait rien.

Sinon Yeepaa ou un autre membre pourrait m’expliquer rapidement les règles de ces 2 nouvelles variantes? J’imagine que la 1ère se joue à 5 cartes et l’autre il y a 2 pots à se partager mais comme ça me semble un peu différent du PLO classique j’aimerai qu’on m’éclaircisse sur le sujet. Les règles ne doivent pas être tout à fait les mêmes.

Dans l’hypothèse où on peut espérer un jouer voir ces 2 formats est-ce EV+ d’y jouer? Malheureusement il n’y aura pas beaucoup de trafic car ça restera exotique mais si ça peut attirer les récréatifs peux-t-on développer un edge sur eux?

J’avais bien sous-entendu qu’il n y avait pas de table dispo en demandant pourquoi winamax anticipe l’arrivée des nouvelles variantes sur leur lobby. Coup de pression ou ils ont de vraies infos qui sentent bon?

plop

rien sur le site de l’arjel et j’ai épluché les 15 derniers jours de JO pour voir si une loi ou un décret avait été fait et wallou.

imo va falloir attendre encore un peu :frowning:

t’avais t’avais… moi je vois ça jme dis ENFIN :smiley: enflammage en règle :smiley:

°+°

Je confirme que c’est que pour le play money… :pinch:

Confirmé par un interlocuteur Winamax…

Ha sick si c’est que pour le play money ! J’aurais tellement aimer test le omaha 5 cards en réel money :frowning:

[quote=« ILoveLamp, post:842267 »]Je confirme que c’est que pour le play money… :pinch:

Confirmé par un interlocuteur Winamax…[/quote]

#foutagedegueule

M’enfin, pourquoi ils mettent ça dans le lobby « argent réel »!!? C’est comme de jeter du riz devant des affamés!!
Bon la news 2 variantes de plus en play money sur winamax sa vaut bien 20 PPA :whistle: :laugh: :laugh: :laugh:

Oui je suis d’accord. A mon avis, il ne font pas de distinction entre les deux, c’est a dire que tu as tout ce qui est dispo en réel et play dans les deux lobbys.

Support Winamax sur le CP :

"Bonjour,

Les deux variantes (Omaha 5 et 8) sont désormais disponibles en play money, aux limites habituelles.

L’offre real money devrait suivre rapidement !"