Salut tout l’monde, je viens de recevoir un mail d’everest me demandant copie de mes cartes etc…
Ca me fait ch…, surtout que je ne credite jamais mon compte (j’encaisse).
Est ce que qq a recu ce mail?
Ya pas moyen d’y couper?
Salut tout l’monde, je viens de recevoir un mail d’everest me demandant copie de mes cartes etc…
Ca me fait ch…, surtout que je ne credite jamais mon compte (j’encaisse).
Est ce que qq a recu ce mail?
Ya pas moyen d’y couper?
je ne peux pas te dire : je suis sur everest depuis novembre et je n’ai jamais reçu ce genre de mail :peut etre tu cashout plus que la moyenne et ils ont besoin de savoir si t un mafioso qui blanchit
Une fois qu’une verification est en cours, le seul moyen de débloquer le compte, c’est de leur envoyer les papiers qu’ils te demandent.
même cas, j’ai dû faire une photocopie RIB et carte d’identité je crois
après, pas de problème
mais c’est pas agréable du tout, c’est sûr
Voici une copie du mail que j’ai recu cet aprés midi : « Merci de jouer au Everest Poker . Nous accordons beaucoup d’importance à votre sécurité. Pour votre protection, l’accès à votre compte a été restreint à cause d’une activité inhabituelle constatée. Si vous voulez rétablir l’usage complet de votre compte joueur, merci de bien vouloir contacter notre service client par l’intermédiaire de notre Formulaire du support client »
Je me demande donc ce qu’il se passe!
Peut etre est parce que j’utilise un nouveau compte neteller et que j’ai chagé d’adresse mail?
De plus j’ai beaucoup de bonus à débloquer et étant donné la réactivité du support everest j’ai bien peur qu’ils se périment!
Quelqu’un a t il déja eu un mail semblable?Quelles en étaient les causes?
Peut on joindre le support everest par téléphone pour accélérer la réouverture du compte?Ou y a t il un autre moyen plus rapide que les mails?
En combien de temps puis je espérer que cette affaire ce régle?
Merci d’avance pour vos réponses!
L’enquête évolue! Je suis sur leur site et ils me réclame ny: : Pièce d’identité avec photo
Copie recto-verso de vos cartes de crédit
Relevés de compte où apparaissent vos cartes de crédit
Formulaire d’Autorisation d’Achat
Je suis fou de rage parce que je n’ai jamais utilisé de carte de crédit sur leur site, donc je ne vois vraiment pas pourquoi ils me réclament ça!
Cependant possédant une bankroll sympathique sur ce site je vais bien être obligé de me plier à leurs exigences!
Qu’en pensez vous?
Moi, je leur ai transmis les docs, et aucun probleme, tout se passe normalement.
Comment se fait il qu’on me demande une copie de ma carte alors que je ne l’ai jamais utilisé sur everest?C’est complétement idiot, ça veut dire que quelqu’un sans carte banacaire n’a pas le droite de jouer au poker online?
"Une copie recto-verso de chaque carte de crédit utilisée pour des achats sur notre site. "
Voila ce que j’ai trouvé sur leur site, donc une photocopie de ma carte d’identité et d’un relevé de compte avec mon addresse suffirait elle?
Admettons que je me plie à leur requête :
Ai je le droit de voiler des numéros de ma carte et de faire de même sur le formulaire d’autorisation d’achat?
Il faut fournir:
« Une copie du relevé de compte le plus récent de la carte de crédit …comportant l’adresse postale »
Mes relevé de compte son en ligne et donc il n’y a pas d’adresse dessus…
Bilan : sur everest les joueurs son nuls mais le support également!
Je trouve inadmissible qu’everest ne possède pas de support téléphonique et que l’on soit obligé de poser ces questions sur un forum afin d’avoir uen réponse rapide!En effet le support mail est très lent quand ils répondent.
Merci Rastafarid de ta réponse!
j’ten prie pipo, ca faisait longtemps que j’avais pas poste sur pok aka, fait du bien de revenir aux sources lool
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
je viens de recevoir un mail, mon compte est débloqué!
Juste un petit post pour vous dire que la vérification de compte n est pas directement faite par everest mais par un organisme à qui ils font appel! Cet organisme est assez réactif donc n hésitez pas à leur poser des questions!
Pour la petite histoire je leur ai dit que je n avais jamais utilisé ma carte bancaire chez eux, ils m ont donc juste demandé une impression écran de mon compte neteller! Ainsi ma maestercard B) à pu rester dans son étuit pour ma plus grande joie!
Bon poker
ps : je remercie everest d avoir bloqué mon comtpe pendant mes partiels, ainsi je n est été à aucun moment tenté de faire "une ptite partie" pour "décompresser"!