Vérification d'adresse Moneybookers

Bonsoir,

J’ai voulu faire un retrait de moneybookers vers mon compte bancaire et ils m’ont demandé de faire une vérification d’adresse.
Je voulais savoir si la procédure était longue.

Merci

Si je me souviens cela prends moins d’une semaine. Ils t’envoient un courrier avec un code que tu devras ensuite entrer sur le site. Rien de bien méchant.

Peace,

DM.

Merci Deep Mind, il m’ont dit que la lettre avec le code arrivait d’ici 3 à 5 jours. Mais j’ai lu une personne qui au bout de 10 jours n’avait toujours rien reçu, donc je voulais savoir si personne n’avait eu aucune mauvaise expérience…:wink:

j’ai fait cette vérification y a 2 mois. Pas de problème la lettre est arrivée au bout d’une semaine, tu rentres le code et c’est partie.:wink:

J’ai fait la demande jeudi dernier, je pense que la lettre ne va pas tarder :slight_smile:

• confirmation CB (3 jours)
  • confirmation virement bancaire (2 jours ouvrés)

Il semble effectivement que le courrier soit la vérification la plus longue.

il font des vérifies régulières, comme dit au dessus j’ai vérifié mon adresse par courrier y 2 mois mais ça ne leur pas empêcher de me redemander une vérification d’adresse y a 2 semaines.

On peut la faire par CB (va comprendre), donc je l’ai fait directement avec ma CB, en fait il prélève une petite somme sur ta carte environ 1€ qui te crédite sur ton compte ,c’est instantané et après tu peux faire ton retrait directement.

Il faut faire gaffe de pas confondre avec la procédure qui permet d’augmenter ces limites de retrait (qui ce fait également par CB mais là prend (2-3 jours) ou virement bancaire(nbre jours à vérifier)).

Les vérifes d’adresses sont à priori nouvelles mais bon faut pas trop cherché, je leur fournit ce qu’il me demande et c’est toujours ok et rapidement. ça fait plus de 2 1/2 ans que je fonctionne avec eux, en faisant beaucoup de retrait jamais eu de problème.B)