Verification Age/RIB Bwin.fr

Salut, je savais pas trop où mettre ce topic.
Bon voila mes 30 jours hors la loi se finisse aujourd’hui et j’ai envoyer les documents seulement hier, ça résume un peu ma vie : attendre toujours le dernier moment et arrivé a ce moment attendre encore un peu plus juste au cas où.
Donc juste pour savoir si ça prend longtemps de recevoir le code PIN qui arrive via lettre (!!??) si j’ai bien compris.
Un petit témoignage d’un gars pour qui la vérification a duré environ 5h et 19 minutes me rassurerais.
Merci les gens

la lettre a du mettre pas loin de 7 jours pour arriver chez moi

La même.

Je suis rentré de vacances ce week end, dimanche il me restais 3 jours pour envoyé mes papiers, mon compte a été validé hier, mais comme un con j’avais pas deposit de peur qu’il gèle mon compte vue que la pèriode se finissée aujourd’hui… Now je peut toujours pas déposé vu qu’il me demande mon code pin :laugh: donc je doit encore attendre quelques jours avant de pouvoir déposé sur BWIN.
Enfin sur Winabug le niveau est sympa aussi :silly:

j’en connais un qui va passer 6 jours a ronger son frein :frowning:

Voila mes 30 jours sont finis. Cependant je peux encore jouer. En fait on ne peut plus déposer sur le site (Bwin), ce qui est vraiment pas dérangeant a mon avis.
Donc pour ceux qui s’inquiete, pas besoin, vous avez le temps !

Salut,
J’ai reçu mon code PIN par la poste trois jours
après avoir eu la confirmation de la réception
de mes documents d’identité et bancaire.
Cela pour Bwin et PS.
Bon courage et bon poker à tous.

Document envoyé mardi, code recu ce jour :wink:

Juste pour info la lettre de bwin part du siège du groupe qui est en Autriche donc ça prends du temps.

A noter qu’il utilise du papier glacé !

Un exemple pour l’ecologie xD

Je confirme j’en suis au 31 ieme jour, je suis hors delais donc (c’est clairement dit sur le site) et je joue niquel encore, donc pas besoin de trop se pressé les amis.